Steph44 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Probablement, mais il est fort possible qu'une mise à jour vienne rapidement corriger certaines points relevés lors des premiers tests des sites européens. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 j'ai voté non aussi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a pratiquement que non comme quoi les évolutions du 9 sont pas enormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 On digère seulement le 8 maintenant pourquoi attaque déjà le 9? j'attends le 10 avec impatience...et encore! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Effectivement, on peut imaginer/espérer que le futur H10 marque une plus rupture au niveau du design, comme ça avait été le cas entre le H7 et le H8. Il y a fort à parier que le coût des écrans borderless aura suffisamment baisser pour qu'Honor passe le cap, évidemment agrémenté de quelques surprises dont Honor a le secret... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 on va attendre un peu donc 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Moi je vais attendre le 10 (sans trop l'attendre non plus ^^) j'espère qu'il sera étanche qu'il chauffera moins! Plus qu'à attendre 1 an ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Pour les problèmes de chauffe il faudrait attendre le retour des utilisateurs, pour l'instant les seuls modèles tester ne sont pas en version finale européenne, il s'agit de la version 128 Go e stockage et 6 Go de RAM, ce qui ne correspond pas à la version Européenne qui est 64 Go de stockage et 4 Go de RAM. J'ai eu la chance de prendre en main le modèle d'expo chez Darty et il ne semblait pas chauffer outre mesure malgré mes diverse manipulation (je n'ai pas non plus jouer sur le téléphone 😀). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.