Nuth Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Salut à tous ! Je voudrais savoir si vous connaissez l'existence d'une coque intégrale et étanche pour le Honor 8, je n'arrive pas à en trouver donc je me suis dis que vous en auriez peut être déjà aperçu ^^ Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Slt J'ai vu des pochettes étanches qui mais pas de coques 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 Comment ça des pochettes ? J'aurais bien aimé une coque "survivor" Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 ce style là http://glisse-proshop.com/housse-etanche-seawag-black-white.html Ma gamine en a une (acheté en boutique nautique) pour la plage . Son téléphone n'a jamais pris l'eau depuis 2 ans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 c'est affreux mais utile 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 c'est affreux mais utile Je te l'accorde , c'est pas beau.Sur sa planche elle ne l'a toujours pas perdu et il reste sec.Et je peux te dire que son IPhone elle y tient.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 20 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2017 Ok merci, je vais devoir opter pour une coque anti choc + une pochette alors Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 il y a une heure, leunamme a dit : Je te l'accorde , c'est pas beau. Sur sa planche elle ne l'a toujours pas perdu et il reste sec. Et je peux te dire que son IPhone elle y tient. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk c'est sur au prix ou il coute 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.