Aller au contenu

S4 I9505 bootloop


Recommended Posts

Bonjour je demande votre aide svp car actuellement j'ai un problème avec mon Samsung S4 I9505  j'ai chercher sur le net je pense qu'il s'agirait d'un bootloop c'est ce qui se rapproche le plus en tous cas je ni connait pas grand chose donc je ne suis pas sur. 

Je vais vous détailler ce qui sais passer je surfer sur mon s4 et la il sais éteint tous seul je les redémarré et il est rester figés sur l’écran d'animation Samsung galaxy s4 I9505 j'ai enlever la batterie et tenter de le redémarré mais impossible il a vibré sans s'allumer ensuite je l'ai mis a charger l'écran c'est allumer pour m'indiquer qu'il charger mais il est rester bloquer dessus, j'ai donc décider de le mettre au congélateur 15 minute il a redémarré normalement sur l'écran d’accueil j'ai donc pu entré mon pin et navigué dans mon téléphone au bout de 5 minute il sais éteint je les rallumer il est rester encore figé sur l'écran d'animation Samsung . j'aimerais savoir ci il y a une solution ou ci quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?

Je vous remercie d'avance 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...