candide47 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Bonjour à tous * Budget : - de 100 euros * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 4 '' * Utilisation : Surtout pour mon application de running * Critères principaux : Bonne puce GPS * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": non* Pour combien de temps : Tant que mes jambes me permettront de courir 😊 * Marques à éviter : Aucune Je pratique le running , j utilise donc mon portable pour l application Runtastic et pour écouter de la musique . J ai un portable de 5.5 '' que j ai fait tomber pendant un run ( écran abimé ) c est la raison pour laquelle je vais faire l acquisition d un deuxième portable qui ne me servira que pour le running Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Xiaomi redmi 4x global 2/16, 90 euros sur aliexpress Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.