ptimickey59 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Hello world. Je posséde un OP3 depuis octobre 2016. Ma femme a noyé son G2 hier. Elle m'a soufflé l'idée de prendre mon OP3 et que je me prenne le OP5 car elle a une utilisation limitée a fb textos snap. Pas ou peu d'internet. A votre avis est ce interressant de passer sur un OP5 après un OP3? Ou devrais je mirer vers une autre marque avec un budget dans les 400/500€? Bien a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 ça dépend de ton utilisation. En tous les cas, leurs phones sont de moins en moins concurrentiel niveau / qualité / prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2017 J'ai une utilisation intense fb snap net photos pro et perso. Je joue un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Faut attendre les tests poussés sur la photo dans ton cas alors. ça peut valoir le coup... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 (modifié) je suis passé du OP3 au OP5 ... donc je pense être bien placé pour répondre: non, l'ecart d'usage ne justife pas l'achat d'un nouveau terminal : le 5 est top, mais au jour d'aujourd'hui (donc après 30h), je ne vois pas tellement d’écart en usage courant entre les deux: le 3 est encore au top. NB: j'ai swiché suite au passage de mon OP3 sous un camion Modifié 24 juin 2017 par atlexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 En photo/ vidéos, tu vois pas de gain de qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 (modifié) si, mais le OP3 me suffisait: - j'ai fait une video 4k pour tester sur ma télé .. c'est cool, et le focus parait meilleur qu'avec le OP3, mais jen'en ai pas trop l'usage - j'ai testé les différents modes photos : c'est mieux, mais cela reste loin de monreflex (heureusement), et je n'ai pas de sujet sous la main pour tester le mode portrait qui a l'air sympa. donc si c'est parce que tu as besoin d'un nouveau tel, c'est un bon achat (dont je suis très satisfait)... mais ça n'est pas si différent du OP3! ...et on en est a la 2 maj depuis la réception vendredi... donc il y a encore des corrections de bugs (je n'en attendais pas moins en achetant "Day one" ) J'ai joué des heures a realracing3 sans fumer la batterie... ça c'est cool!!! Modifié 25 juin 2017 par atlexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Ben ça en fait des petits plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Je pense que je vais le prendre pour ma femme et attendre sagement le 6. Le g2 de ma femme étant allé dans la piscine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Perso, j'ai eu pas mal de soucis avec mon OP3, qui plus est, la vitre est fissurée... Le OP5 en a quand-même plus dans le bide! Question autonomie, y a pas photo, question camera, pareil... Je ne regrette vraiment pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2017 Hello. Bon, au final je viens de commander un J7 pour ma femme, elle n'a pas utilité d'un flagship, et je me prendrais le 6 l'an prochain. Passer d'un 3 qui fonctionne parfaitement à un 5 qui fonctionnera pareil j'ai pas utilité moi non plus. Le 6 aura j'espère des différences notables, cette fois, avec le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Salut à tous j'ai pour ma part commandé le OP5 en 128Go (surtout pour la couleur) mais comme certains ici j'ai vu que la livraison suit un itinéraire un peu hasardeux (au lieu de se rapprocher de la France, s'en éloigne. J'ai même reçu un Sms de DHL me disant qu'ils ont été à la mauvaise destination mais ne se sont toujours pas rapprochés de la France après coup. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a connu cette situation et/ou si vous pensez que ma livraison prévue le 04/07 sera respectée malgré ce contre temps Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Quand t'as un bug de tracking ou acheminement, c'est vraiment imprévisible. Faut quand même essayer de débusquer s'il y a une l'erreur (association adresse / numéro de paquet), mais c'est difficile à faire... Après, il reste du temps jusqu'au 4 juillet. Il a fait quoi comme trajet? NB : Niveau logistique, c'est possible que pour faire Londres Biarritz, ça passe à Dusseldorf (exemple fictif, mais bon tu vois l'idée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Merci pour ta réponse Kéno40 il est parti de SZCZECIN le 28 arrivé à POZNAN le même jour pour arriver à WARSAW (Varsovie) le 29 cette dernière étant la "mauvaise destination3 Du coup il est reparti et arrivé pour KATOWICE à 11 h aujourd'hui Toujours en Pologne Vendredi j'ai peur qu'il arrive Mardi ..enfin je croise les doigts Sinon je suis intéressé pour la méthode afin de débusquer d'éventuelles erreurs Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Y a pas vraiment de méthode, mais vérifie déjà sur le site de DHL que les infos correspondent. Si ça peut te rassurer, le mien est revenu de SAV de Varsovie en 48H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Merci ça me rassure (ah tu as eu un souci avec ton OP5?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Non, pas du tout, c'est la réparation de la vite de mon OPX... Mauvaise chute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sny Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Ah ok ok merci pour toutes tes réponses je suis un peu plus rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Le 6/24/2017 à 23:16, atlexx a dit : je suis passé du OP3 au OP5 ... donc je pense être bien placé pour répondre: non, l'ecart d'usage ne justife pas l'achat d'un nouveau terminal : le 5 est top, mais au jour d'aujourd'hui (donc après 30h), je ne vois pas tellement d’écart en usage courant entre les deux: le 3 est encore au top. NB: j'ai swiché suite au passage de mon OP3 sous un camion Idem, meme avis. Enfin le one plus 5 est super. Je ne comprends pas toutes les plaintes sur la camera et l'ecran. J'ai pris le 64 giga qui est plus que suffisant pour moi (je n'aime pas stocker sur mon tel) Et il est top. Je regrette juste qu'il n'existe AUCUNE bonne protection d'ecran (enfin c'etait pareil pour le 3) toutes les vitre de protection sont soit: - Collees que sur les bords et donc cela gene un peu la visibilite en plein soleil -soit ya des grosses bulles sur les cotes - soit la vitre officielle one plus ... j'en parle pas elle couvre une partie de l ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 (modifié) il y a 47 minutes, TonioAtiv a dit : Et il est top. Je regrette juste qu'il n'existe AUCUNE bonne protection d'ecran (enfin c'etait pareil pour le 3) toutes les vitre de protection sont soit: - Collees que sur les bords et donc cela gene un peu la visibilite en plein soleil -soit ya des grosses bulles sur les cotes - soit la vitre officielle one plus ... j'en parle pas elle couvre une partie de l ecran Il y a une nouvelle vitre, marque nillkin, qui est sortie, peut être meilleure Modifié 14 juillet 2017 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.