Aller au contenu

sony xperia z2 se bloque dès qu'il se connecte en wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Petit problème avec mon sony xperia Z2. Dès que je le connecte en wifi, il se fige. je suis à chaques fois obligé de le reseter en utilisant la fonction power, bouton volume +. Pour ne plus avoir ce probleme, je suis obligé de désactier le wifi et ne marcher qu'en 4G. Ca fait maintenant pas mal de temps que j'ai ce problème. J'ai déja fait 3 fois les réglages d'usine, mais ce problème revient a chaques fois malgrés les différentes mises à jour. Est ce que quelqu'un aurait une solution? HELP!!!!

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cosmicstew,

 

Etrange problème que tu as là. Quand tu parles de réglages d'usine, est-ce que c'est remise en état sortie d'usine ? Si non, c'est à tenter. Si oui, dans ce cas, il faut passer par les paramètres du Wi-Fi. Est-ce que tu as déjà essayer de changer certaines choses ?

Enfin, pour cerner le problème, ce que tu veux dire, c'est bien que ton téléphone plante dès que tu veux te connecter en Wi-fi ? Ca le fait avec tous les points d'accès Wi-Fi ou juste avec ta box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'es pas dans la bonne section ...

 

Concernant ton problème, je pense que ça peut (malheureusement) être un problème matériel. Ca ressemble à ça : Quand tu allumes le wifi, une partie défectueuse de ton téléphone se met sous tension et crée un court-circuit qui a pour résultat de figer le téléphone. 

 

Soit tu démontes et tu essayes de comprendre ce qu'il se passe.

Soit tu fais réparer (mais franchement il faut trouver un gars qui soit bon pour réparer ça je pense).

Soit tu changes de téléphone.

 

Mais s'il te plaît, fait déplacer le sujet, il n'a rien à faire dans cette section du forum.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...