Dekken Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 (modifié) Bonjours, j'ai essayer récemment de root mon Honor 6x. J'ai donc désactiver le déverrouillage OEM en mode fastboot puis j'ai flash twrp avec "fastboot flash recovery twrp.img". Aucun message d'erreur ne s'est afficher mais lorsque je reboot en recovery le tel me boot en erecovery. J'ai également essayer de flash le "recovery2" qui semble correspondre au erecovery mais ensuite pas moyen de reboot en recovery, mon telephone reste bloqué sur le message "Your device is booting now..." J'ai essayer de root sans flash twrp en faisant "fastboot boot twrp.img" mais un message d'erreur m'indiquer que je n'ai pas la permission de le faire. On m'a suggérer d'essayer sous linux, j'ai essayer utilisant une Vmware mais le résultat est le même. J'ai rechercher sur internet une solution mais tout les sujet de forum ressemblant à mon problème ne fixent pas mon problème, avez vous une idée de la démarche que je devrais suivre ? Merci de votre aide. Modifié 22 juin 2017 par Dekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Tu as déverrouillé le bootloader ? Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetLourd00 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 En effet dévérouillage du bootloader requis. Attention à ce que tu flashe, j'ai vu flash boot avec un recovery ? Tu n'as qu'à flasher le recovery uniquement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekken Posté(e) 22 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 4 heures, indian65 a dit : Tu as déverrouillé le bootloader ? Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Oui j'ai dévérouiller le bootloader Il y a 3 heures, StreetLourd00 a dit : En effet dévérouillage du bootloader requis. Attention à ce que tu flashe, j'ai vu flash boot avec un recovery ? Tu n'as qu'à flasher le recovery uniquement Comme le fait de flasher le recovery n'était pas fructueux j'ai essayer de le boot directement mais aucun des deux ne fonctionne.. Merci de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Quelle version d'android? Quelle version de TWRP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needbahi Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 j'ai trouver se tuto pour vous http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/twrp-root-avec-magisk-pour-android-7-0-maj-21-06-2017-retour-de-magisk-hide-t172498.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needbahi Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 vas sur le net télécharge la rom officiel pour ton modèle et le programme HuaweiUpdateExtractor ci te peu entrer en mode fastboot essayer de flasher le boot.img stock d'abord pour résoudre le problème de Boot puis flasher le recovery.img stock et le System.img avec les commande suivante: fastboot flash boot boot.img fastboot flash recovery recovery.img fastboot flash system system.img après la restauration de honor 6X ,télécharge le TWRP 3.1.1.0.img depuis le site officiel https://eu.dl.twrp.me/berlin/twrp-3.1.1-0-berlin.img vas au paramètre activer le debbuging et le OEM en mode développeur en recommence avec le fastboot adb reboot bootloader fastboot oem unlock ***************** (code pour unlock bootloader) vas au paramètre activer le debbuging en mode développeur en recommence avec le fastboot adb reboot bootloader fastboot flash recovery twrp-3.1.1-0-berlin.img et comme sa en a installer le TWRP 3.1.1.0.img berlin si tu vue le rooter utilise le Magisk V 13.3 .zip depuis le TWRP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.