Gromatou Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 Bonsoir à tous, Le Mii Band 2 de mon épouse ne compte que 78 calories dépensées au bout d'une heure de Zumba. La valeur correcte, selon sa prof, devrait être d'au moins 500-600 cal. J'ai essayé avec mii fit, et aussi avec Notify&fitness, sans résultat. Cette dernière appli affiche sur le graphique des valeurs journalières à environ 1700 cal, mais nous ne savons pas les interpréter, ni les mettre en rapport avec les 78cal de l'heure de sport. Pourriez vous nous aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour; Quand je pousse un caddie dans une grande surface (les mains sur le caddie) et que je fait + ou -1 km mon Mi Band 2 ne remarque rien, par contre mon tél avec une autre applie me donne le nombre de pas. je pense que pour fonctionner, les bras doivent se balancer si non le Mi band ne capte rien. Pour ton épouse elle devrais peu être tester le Mi Band attaché sur une cheville ???? mais je garanti rien Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.