Aller au contenu

Demarage intempestif du lecteur audio


Recommended Posts

Bonjour à tous...

J'ai un petit problème avec mon Galaxy... je n'ai rien modifié dessus, et donc il est en software exactement le même qu'à l'achat fin juillet - hors les applis, bien sûr.

Voilà : quand je regarde un film avec, le telephone commence maintenant à passer directement au lecteur audio en lançant une chanson un peu au hasard. Ce qui est étonnant, c'est que ça ne le faisait pas avant, et que maintenant, ça le fait.

De plus, quand j'essaie d'arrêter le lecteur audio, je ne peux pas, il redémarre tout seul, même quand je le tue avec un task killer. Plutôt emmerdant. Je dois alors éteindre le téléphone, pour retrouver un système fonctionnel.

Ca arrive à d'autre qu'à moi, ce problème ?

J'espère que ça sera réglé avec l'arrivée de Froyo. Si arrivée il y a, ce dont on peut desespérer, au vu des retards à accumulation... ya plus qu'à espérer que tout ces retards ne visent qu'à peaufiner une version bug-free...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai souvent remarqué que dans le gestionnaire des tâches le lecteur mp3 était actif. Il ne peut pas lancer la moindre musique et pour cause je n'en mets jamais. Mais il est actif sans que je le demande et c'est vrai que c'est casse pieds. Je j'ai toujours pas trouvé d'où. ça venait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi parfais quand j'arrete une video le lecteur de musique ce met a fonctionner tout seul...

Je rentre dans l'application musique apuis sur la touche retour( en bas a droite) et la il s'eteint ...

Mais je ne vois pas pourquoi il s'est lancer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...