Birdy Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour, Je rencontre régulièrement le même souci : Certaines applications ont besoin dans les autorisations d'avoir " application secondaire " de coché. Entre autre messenger qui dépend de Facebook. Dans la cas où cette autorisation ( dans autorisation secondaire ) n'est pas donné , il n'y a plus de synchronisation de messenger ( par exemple) et plus de notification. Hors cette autorisation se décoche très régulièrement toute seule : je pense que c'est lors des mise à jour automatiques. Est-ce que quelqu'un connait la parade ( Android 7 /Emui 5 ) ? Peut-on figer définitivement cette autorisation ? Merci par avance pour vos conseils Birdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 C'est pas plutôt que tu ne l'as pas autorisé à être active lorsque l'écran s'éteint, dans les paramètres de la batterie ? Envoyé de mon Lenovo P2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Et non, j'ai laisser toute les applications actives lors de la mise en veille ( paramètre batterie ) Pour l'instant , cela ne le fait plus , alors ... Merci dans tout les cas Guigui § Il y a 23 heures, gui3gui a dit : C'est pas plutôt que tu ne l'as pas autorisé à être active lorsque l'écran s'éteint, dans les paramètres de la batterie ? Envoyé de mon Lenovo P2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.