michigoo Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour Voila moi j'ai un petit problème, j'ai le S7 et j'aimerais transférer mes photos et screen sur mon PC via le cable USB. Je suis encore sur la version marshmallow je présice. Quand je connecte le téléphone au PC, je n'ai pas l’écran sur le téléphone pour m'indiquer de faire la connexion vers le PC, comment je peux faire pour activer ceci dans les paramètres svp Merci beaucoup des réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Salut, Normalement tu a : Une petite installation des pilotes qui dure 3 a 4 minute quand le s7 et brancher en usb au pc via le cable fournis dans la boite du galaxy s7. Ensuite le s7 est visible dans le poste de travail. (Celui du pc) Penser a deverouiller le s7 avant de le brancher sinon vous aurait pas acces a vos fichiers. (Pas d'écran de verouillage/empreint/schéma/mot de passe...etc) Modifié 27 juin 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.