alexcraft611 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 bonjour, Je souhaiterais ajouter une application pour que celle-ci tourne même lorsque le téléphone est en veille cependant elle n'apparait pas dans ma liste d'appli protégées ( paramètres > application > applications protégées ) je souhaiterais donc savoir si il y avait une moyen de l'ajouter pour qu'elle tourne même lorsque le téléphone a l'écran éteint. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 il y a 9 minutes, alexcraft611 a dit : paramètres > application > applications protégées Cette option ne fait pas partie d'Android de base, Par suite "Android en général" n'est pas la bonne section pour poser cette question. De quel modèle d'appareil s'agit-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcraft611 Posted June 25, 2017 Author Share Posted June 25, 2017 Il s'agit d'un doro 8031 ( android 5.5.1) en faite je voudrais juste forcer une application a tourner en permanence même téléphone en veille. Sinon désolé pour le mauvais endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcraft611 Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 personne n'as d'astuces ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts