dth1977 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour à tous, Mon Huawei P10 Lite m'a proposé une mise à jour (alors que je l'ai depuis 1 semaine...Je l'ai lancée et celui-ci me demande maintenant un code de déverrouillage de 16 chiffres. Habituellement, je n'en avais pas besoin puisque je le déverrouillais avec mon emprunte digitale. Mon portable est maintenant complètement bloqué !!! Je ne sais absolument pas quoi faire, merci pour vos avis. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemike Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 bonjour, même problème ce matin.. pas d'idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zmped53 Posté(e) 27 février 2018 Share Posté(e) 27 février 2018 http://xn--dblocagehuawei-bkb.onet.domains pour debloquer sans imei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.