SlyRikator Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Salut a tous ! J'ai un gros problème avec mon Honor 8. Après une mauvaise manip' dans le recovery TWRP, je me retrouve avec aucun OS sur mon Honor 8. J'ai heureusement toujours le TWRP d'installé, mais le téléphone n'est pas reconnu par ADB ! Donc impossible d'installer une ROM pour l'instant... Au passage, j'ai l'erreur suivante à chaque démarrage de TWRP :mount -o bind '/data/media' '/sdcard' process ended with ERROR: 127 J'ai essayé de réinstaller les drivers adb mais rien n'y fait Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Le 25/06/2017 à 18:44, SlyRikator a dit : Salut a tous ! J'ai un gros problème avec mon Honor 8. Après une mauvaise manip' dans le recovery TWRP, je me retrouve avec aucun OS sur mon Honor 8. J'ai heureusement toujours le TWRP d'installé, mais le téléphone n'est pas reconnu par ADB ! Donc impossible d'installer une ROM pour l'instant... Au passage, j'ai l'erreur suivante à chaque démarrage de TWRP :mount -o bind '/data/media' '/sdcard' process ended with ERROR: 127 J'ai essayé de réinstaller les drivers adb mais rien n'y fait Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci d'avance Peut-être que le plus simple se serait de prendre le fichier de la dernière mise-à-jour dispo sur le site Honor, de le mettre à la racine de la carte sd (dossier "dload" avec update.app à l'intérieur) et de faire une réinstallation complète. Sans passer par le pc (puisque le tél n'est pas reconnu par adb). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.