Ti_lou Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Salut à tous ! Heureux possesseur d'un Honor 8 Pro depuis 3 jours, je cherche de long en large comment activer les bulles de conversation sur messenger. Si un bonne âme qui passait par là pouvait m'aider j'apprécierai énormément ! Bon week-end à tous ! Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Salut, Ouvrir Messenger, et en haut à droite, il y a une icone qui te représente, cliquer dessus,descendre, cocher bulle de conversation. Si c'est déjà coché, aller dans gestion du téléphone / en page 2 / Nettoyage écran de verrouillage/ chercher Messenger et décocher. Cela va éviter que l'appli soit killé quand tu éteins l’écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti_lou Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Salut, Ouvrir Messenger, et en haut à droite, il y a une icone qui te représente, cliquer dessus,descendre, cocher bulle de conversation. Si c'est déjà coché, aller dans gestion du téléphone / en page 2 / Nettoyage écran de verrouillage/ chercher Messenger et décocher. Cela va éviter que l'appli soit killé quand tu éteins l’écran. Salut!! J'ai tenté mais rien y fait ! Les 3 premières images c'est la configuration de messenger. La 4ème celle du gestionnaire téléphone. Une autre idée ? Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Re, Ah wouhai ! T'as carrément pas l'option ! C'est bien Messenger classique que t'as ? c'est pas une version lite ou autre ? Récemment Messenger ne me mettait plus les vidéos en miniature lors d'une conversation, je l'ai désinstallé et ré-installé et c'est rentré dans l'ordre. Peut être que ça peut s’arranger si tu fais ça aussi j'ai ça sur mon telhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti_lou Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Bah ouais c'est bizarre... Je désinstalle et je vois ce que ça donne Edit: bon bah problème résolu, il fallait réinstaller. Pour je ne sais quelle raison ce ne devait pas être la bonne version... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Cool ! N'oublie pas de passer ton sujet en résolu. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.