Aller au contenu

Bulles conversation messenger

Recommended Posts

Salut à tous !

Heureux possesseur d'un Honor 8 Pro depuis 3 jours, je cherche de long en large comment activer les bulles de conversation sur messenger. Si un bonne âme qui passait par là pouvait m'aider j'apprécierai énormément !

Bon week-end à tous !

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

Salut,

Ouvrir Messenger, et en haut à droite, il y a une icone qui te représente, cliquer dessus,descendre, cocher bulle de conversation.

Si c'est déjà coché, aller dans gestion du téléphone / en page 2 / Nettoyage écran de verrouillage/ chercher Messenger et décocher. Cela va éviter que l'appli soit killé quand tu éteins l’écran.

Salut,

Ouvrir Messenger, et en haut à droite, il y a une icone qui te représente, cliquer dessus,descendre, cocher bulle de conversation.
Si c'est déjà coché, aller dans gestion du téléphone / en page 2 / Nettoyage écran de verrouillage/ chercher Messenger et décocher. Cela va éviter que l'appli soit killé quand tu éteins l’écran.

Salut!!
J'ai tenté mais rien y fait !
Les 3 premières images c'est la configuration de messenger.
La 4ème celle du gestionnaire téléphone.

Une autre idée ? 86115d0b204ac104472f8712b7bad6cb.jpgf38f9c382197668cce8654835e61c75f.jpg70c291c6fd68a06f855900dfa7465435.jpg56a5a8218bde253fdcbe48fad6b60405.jpg

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

Re,

Ah wouhai ! T'as carrément pas l'option ! C'est bien Messenger classique que t'as ? c'est pas une version lite ou autre ?

Récemment Messenger ne me mettait plus les vidéos en miniature lors d'une conversation, je l'ai désinstallé et ré-installé et c'est rentré dans l'ordre.
Peut être que ça peut s’arranger si tu fais ça aussi

j'ai ça sur mon tel
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca&hl=fr

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...