insaine Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Bonjour,J'ai un mate 8 64 go et 4g de RAM. Le numéro du model est le NXT L29 destiné apparemment au marché chinois. Je ne sais pas si je me suis fais avoir, car, celui-ci n'affiche pas la 4G+ et surtout le GPS ne capte rien. Archi nul car il affiche toujours qu'il n'y a pas de signal GPS. Alors pour vous dire j'ai essayé toutes les manipulations et même appelé Huawei Europe. Il ont pas voulu m'aider en prétextant que c'est un modèle qui ne rentre pas dans la garantie. Alors, concrètement, ya t'il quelqu'un qui a une idée sur le sujet ? Ou qui a eu le même soucis ?Merci d'avance Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Pour la 4g+ de mémoire, c'était juste un argument marketing pour ma part je n'ai jamais pu voir l'icône alors que mon p2 l'affiche dans les mêmes conditions. Pour le reste il suffit de mettre les mains dans le cambouis. Tu as acheté ton mate où ? Envoyé de mon Lenovo P2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Salut, les mate 8 L29 ne sont pas compatibles 4g+. Seuls les modèles L09 pourraient l'être (ce sont des modèles vendus aux USA et simple sim). Les L29 sont des modèles européens. Le fait que le tiens ne soit pas pris en charge par le sav Europe peut venir d'un achat en Chine (le vendeur peut avoir installé une rom européenne avant de te l'envoyer, mais il restera un téléphone d'origine chinoise (dl00, tl00, al10) les numéros Emei trahissent l'origine du produit). Pour le gps, je n'ai pas d'explication. Question bête de base, l'as tu bien activé dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insaine Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Mon mate je l'ai acheté à un particulier sur Priceminister. La facture vient de Chine.Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile appJ'ai tout testé pour les paramètres pour le GPS. Rien à faire.....🤢Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insaine Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2017 Le vendeur la acheté de Chine.Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Ceci explique la réponse du sav. Peux tu nous donner ton numéro de build (paramètres/à propos du téléphone), des roms mal installées ont un numéro de build spécial (souvent nrd90). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insaine Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Ou pourrais je trouver le numéro de build ?Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insaine Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Ou pourrais je trouver le numéro de build ?Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Ceci explique la réponse du sav. Peux tu nous donner ton numéro de build (paramètres/à propos du téléphone), des roms mal installées ont un numéro de build spécial (souvent nrd90).Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insaine Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Le GPS fonctionne enfin.... Tout bête j'ai changé de coque. J'avais une coque anti choc. Très épaisse qui sûrement brouillé le signal GPS.Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile appIl reste juste la 4g+ qui ne s'affiche pas ? Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Comme expliqué au dessus cela n'est pas possible du fait de ton modèle. Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Salut insaine, ton mate 8 n'est pas compatible 4g+ avec les fréquences utilisées par les opérateurs français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solalme Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour à tous,Détrompez-vous...Mon nxt l29 est parfaitement compatible 4G+ : a au moins deux reprises j ai vu le petit logo sympathique 4G+ sur mon téléphone. CdltEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.