Nico1788 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour à tous, 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : SGP771 3 - Version d'android : Lollipop 5.0.2 4 - ROM : stock/custom. NC 5 - Date d'achat : Août 2015 6 - Lieu d'achat : Australie - Darwin - Telstra (Opérateur téléphonique) 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : échue 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui. Câble usb/micro usb d'origine 11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre. Je suis de la Haute-Loire mais je peux me déplacer sur St Etienne ou Lyon. 12 - Prix : fdp non inclus. 350€ (non négotiable) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère 16 - Traces d'usures: Je ne m'en suis servi que très rarement, juste quelques traces de doigts sur l'arrière. 17 - Remarques : le système sera remis à 0, pour toutes autres questions n'hésitez pas à me contacter. Je pense que les points ci-dessus résument assez bien le produit. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Celle ci aussi est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour ça vous intéresse faire un échange contre le smartphone ? Sent from my SM-T580 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.