jejehtc Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) Fusion du post des coques avec les protections d'écran. Sujet à clôturer Modifié 26 juin 2017 par jejehtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Si un Modo pourrai faire un fusion de ce post avec celui des coques, Je vais suivre les conseils de @néonaloj Merci pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 il y a 1 minute, jejehtc a dit : Si un Modo pourrai faire un fusion de ce post avec celui des coques, Je vais suivre les conseils de @néonaloj Merci pour votre compréhension Comme il n'y a pas encore de post ici, je te suggère d'éditer l'autre sujet (sur les coques) en rajoutant les protections d'écran. Et prendre contact avec un odo pour clore ce thread-ci. (les modos ne passeront pas par hasard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts