jejehtc Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour, Je vous propose ici d'échanger uniquement sur les accessoires divers (support voiture, câble, chargeurs, etc...). Pour quoi ce choix vous allez me dire et bien cela permettra à chaque membre qui vient consulter ne soit pas trop perdu dans ces recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Un petit retour sur le sac à dos, commandé grâce aux points de parrainage 1ère photo: à droite du sac, la housse dans laquelle le sac était enveloppé. A gauche, une housse à vêtements pour ranger dans le sac. 2ème photo :l'intérieur.Je le trouve très qualitatif Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 J'ai acheté le support voiture Zeuste sur Amazon, très surpris de la qualité du produit pour 9.99€, il se fixe bien, le téléphone tient bien en place, le déverrouillage se fait d'un doigt à l'arrière du support, très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.