MrRatel Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, J'ai vu que SFR proposait deux nouveaux forfaits. L'un avec Napster inclus et 10 Go pour 19,99€, 14,99€ si on est client box. L'autre avec la data illimitée et divers extras (presse, play,news,sport, ...) pour 29,99€ avec la box, 39,99€ sans. Sachant que ce forfait donne 50 Go en Europe, et 100 Go à partager avec SFR Family. Le forfait 30 ans par contre, il est finito. Quelqu'un veut se laisser tenter ? Vous en pensez quoi de ces deux offres ? A priori, elles me paraissent très correctes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryxFR Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Salutations @MrRatel ! C'est vrai que SFR fait parti des soldes 2017 Moi, je prendrais la deuxième offre qui propose énormément d'option et de chose, aucun risque d'être en panne d'internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.