blackdam Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Hello la compagnie!! Est-ce que certains d'entre vous expérimentent aussi des problèmes lors de la frappe au clavier sur le XA1? Pour ma part, impossible de taper correctement un message quand je dois appuyer sur les caractères au bord de l'écran (1, a, q, 0, p,m, delete, etc...) Autre bizarrerie : ça se produit uniquement quand j'ai le téléphone entre les mains!! Sur une surface plane, 0 problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Salut, hier ma femme avait du mal a appuyer sur un truc en bord d'écran aussi, après plus de problème, pas trop compris le truc mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Salut, je confirme qu'il y a bien un problème de tactile sur ce modèle, les bords d'écran très capricieux!!!! retour sav d'orange pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.