s!mK Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui je me suis rendu compte que l'écran de mon Galaxy S7 Edge était atteint de "burn-in" (image fantôme). En effet j'utilise quotidiennement l'application "Coyote" sur mes trajets et je me rend compte que certains éléments persistent à l'oeil sur fond blanc... Notamment le "cercle" vert là où la vitesse GPS est indiquée et les 3 étoiles sous celui-ci... Est ce que d'autres personnes ont déjà eu des soucis de burn-in avec le S7? La meilleure façon de vérifier reste de taper *#0*# et de cliquer tour après tour sur Red Green Blue et d'inspecter l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Salut, Ceci est du a Coyote qui affiche des élément fixe. Les ecran Amoled sont plus sujet a ce soucis que les LCD/Ips..etc Une personne avez le même probléme waze (gps aussi). Éteint le s7 pendant 30 a 40 minute. Si pas d'amelioration il faudrat le changer si encore garantie ou changer l'écran dans un centre agreer samsung si il est plus sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.