shartoni Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, Je possède un Honor 8 depuis environ 6 mois. Tout allait bien jusqu'à présent, mais ce soir c'est le drame. Mon téléphone a freeze d'un coup, je suis donc resté appuyer le bouton power pour l'éteindre, mais depuis le téléphone ne fait que de se redémarrer en restant bloqué sur le logo HONOR sur fond bleu à chaque fois. Je précise que le téléphone n'est pas rooté, le bootloader n'est pas déverrouillé. J'arrive en aucun cas, par quelques combinaisons de touches, à lancer le mode recovery ou autre, rien ne se passe si ce n'est que le téléphone continu de redémarrer inlassablement. Merci par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Est-ce apparu suite à une mise à jour ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shartoni Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Non, enfin j'ai eu une mise à jour y'a peut être 1 semaine ou 2, mais tout allait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Une utilisateur d'un Honor 7 avait rencontré un problème similaire suite à une MAJ dans son cas. Peut-être trouveras tu des pistes dans ce sujet : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shartoni Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2017 Le soucis c'est que je n'arrive pas à accéder au menu avec les touches volume + et - ainsi que la touche power. Rien ne se passe si ce n'est qu'il se relance sur le logo honor, et qu'après un certain il s'éteint et se relance sur un écran vert avec un rectangle rouge et un rectangle bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) As-tu essayé de le brancher via usb à un PC ? Modifié 28 juin 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shartoni Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2017 Oui, en essayant également toutes les combinaisons de touches possible. J'ai essayé également de mettre le logiciel HSuite, mais comme le téléphone ne se démarre pas "complètement", il ne le reconnait pas. La j'ai essayé de démonter la batterie pour complètement éteindre le téléphone et réessayer après mais rien n'y fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Pour le coup, contacter le sav peut être utile. Ils auront peut-être une manip à te faire tester pour retrouver ton téléphone... Pour info : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Il y a 3 heures, shartoni a dit : Oui, en essayant également toutes les combinaisons de touches possible. J'ai essayé également de mettre le logiciel HSuite, mais comme le téléphone ne se démarre pas "complètement", il ne le reconnait pas. La j'ai essayé de démonter la batterie pour complètement éteindre le téléphone et réessayer après mais rien n'y fait Tu as "démonté la batterie" ?! Attention il s'agit d'une manipulation délicate : décoller la vitre arrière au sèche-cheveux, décollé la batterie... Il vaut mieux l'envoyer directement au sav, car si tu abimes même légèrement le tél, ils pourront te rétorqué qu'il a été ouvert et donc qu'il n'est plus sous garantie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shartoni Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2017 Pour être honnête, je suis quelqu'un de trèèèèèèès désordonné, du coup la facture du téléphone est déjà partie pour des contrées lointaine d'une déchetterie. Du coup j'aurais aucuns moyens de faire fonctionner la garantie. J'ai donc tenté le tout pour le tout avec le coup de la batterie, mais je crois que ce bon vieux honor 8 est bon pour rejoindre son amie facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) La facture, c'est pas trop un problème, il est sûrement possible de télécharger un duplicata. Par contre, si tu as ouvert la bête, il y a de forte chance que le sav s'en aperçoive et que la prise en charge soit refusée comme expliqué par @Michaël Dem Aprés, il est toujours possible de da passer dans un centre de réparation (ex. PSM), de tenter le coup et de payer la réparation le cas échéant ou au moins demander un devis pour avoir une idée. Modifié 28 juin 2017 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 21 heures, shartoni a dit : Pour être honnête, je suis quelqu'un de trèèèèèèès désordonné, du coup la facture du téléphone est déjà partie pour des contrées lointaine d'une déchetterie. Du coup j'aurais aucuns moyens de faire fonctionner la garantie. J'ai donc tenté le tout pour le tout avec le coup de la batterie, mais je crois que ce bon vieux honor 8 est bon pour rejoindre son amie facture. As-tu suivi un tuto pour retirer le verre arrière (qui n'est pas en verre d'ailleurs) et la batterie ? Si la coque et la batterie ne sont pas endommagés, tu peux les remettre en place et recoller le dos assez facilement. Il faut de la colle B7000 et bien suivre un tuto vidéo pour voir comment il faut faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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