Nash_Merwolf Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bien le bonsoir ! mon honor 5X n'étant plus sous garantie et en ayant marre de la lenteur du EMUI , j'ai décidé de le flashouiller sous LineageOs . le flashage s'est bien déroulé , aucun messages d'erreurs. le nouvel os , quel bonheur ... et là c'est la chute. impossible d'utiliser le wifi . les seuls réseaux ( peux sur ceux présents ) qu'ils captent disparaissent quand j'essaye de me connecter. impossible de maintenir un reseau , et ceux qui m'interessent n'apparraissent tout simplement pas ( reseau adhoc pc , freebox, freewifi secure ... ) jai specifier le code region sur europe mais ca change rien . jai verifier le root avec super su , c'est ok . avez vous une suggestion à ce probleme? merci d'avance !! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Normalement il n'y a rien à faire. Apparemment il y a un bug si le Wi-Fi est sur les canaux 12 et 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.