Nash_Merwolf Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bien le bonsoir ! mon honor 5X n'étant plus sous garantie et en ayant marre de la lenteur du EMUI , j'ai décidé de le flashouiller sous LineageOs . le flashage s'est bien déroulé , aucun messages d'erreurs. le nouvel os , quel bonheur ... et là c'est la chute. impossible d'utiliser le wifi . les seuls réseaux ( peux sur ceux présents ) qu'ils captent disparaissent quand j'essaye de me connecter. impossible de maintenir un reseau , et ceux qui m'interessent n'apparraissent tout simplement pas ( reseau adhoc pc , freebox, freewifi secure ... ) jai specifier le code region sur europe mais ca change rien . jai verifier le root avec super su , c'est ok . avez vous une suggestion à ce probleme? merci d'avance !! =) Citer
jvachez Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Normalement il n'y a rien à faire. Apparemment il y a un bug si le Wi-Fi est sur les canaux 12 et 13. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.