tibz92 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour, J'ai un problème assez particulier avec l'application Calendrier de base du Samsung S8... Tous mes contacts ont été fusionnés avec mes différents réseaux sociaux. Ce qui fait, à mon avis, que mes contacts ont leur date de naissance renseignée plusieurs fois même si elle n’apparaît qu'une seule fois dans mon contact. Cependant, dans Calendrier, j'ai la date d'anniversaire qui s'affiche du coup plusieurs fois... Je ne vois pas comment faire pour que la date n'apparaisse qu'une seule fois... Quelqu'un pourrait m'aider? D'avance merci! Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 J'ai le même problème. Seule solution utiliser le calendrier de ton adresse mail principale plutôt que celui du phone. Mais bon ça sous entend que tout tes contacts y sont renseigner ainsi que leur date de naissance, et que tout passe par ton adresse mail pour tes rdv et tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.