Roodoss Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour à tous... Comment avez vous fait votre première charge ? Pour ma part j'ai décidé de m'en foutre la batterie est tombé à 13% et la je fais une p'tite charge de 30min avant d'aller au boulot... Mais vos avis m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Le jour de la réception et avant paramétrage j'ai fait une full charge et au quotidien je fais attention à ne pas tomber en-dessous de 15%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Ça fait belle lurette que je ne m'embête plus avec les légendes urbaines sur les batteries... Charge quand j'en ai besoin, j'ai même jamais utilisé le chargeur d'origine mais celui de mon MacBook... Et je n'ai jamais eu de pb de batterie qui ne tienne plus ou pas la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 +1 tous ces truc sur les batteries c'est obsolète depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 +1 Ca ne sert plus à rien Charger la batterie de temps à autre suffit largement, pas obligé d'attendre le 100%. Je crois même que c'est mieux de faire ça plutôt que de faire des cycles 0% -> 100% comme il y a 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.