TheAstuceAndroid Posté(e) 19 janvier 2018 Share Posté(e) 19 janvier 2018 Le 14/01/2018 à 07:44, nico97470 a dit : Salut. J'ai installé mon verre trempé. Ça peut aller en fin de compte. La petite fiole de liquide livrée permet en sorte que le verre adhère bien sur les bords et cela s'avère efficace. Envoyé de mon H9 via Tpk Salut !! J'ai enfin reçu mon Honor 9 !! J'avais acheter un verre de protection sur Amazon mais une catastrophe mais j'attends impatient celui que j'ai commandé (le même que toi). Peux-tu mettre une photo du résultat final ? La technique avec l'huile, un grand désastre ... Peux-tu expliquer comment tu as fais pour mettre du liquide sous le verre au niveau des bordures parce que j'ai du mal à visualiser vu qu'il est collé ? Merci beaucoup !! (J'ai pas envie de poser la pose de celui-là vu le temps qu'il prend pour arriver et vu le prix Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Salut !! J'ai enfin reçu mon Honor 9 !! J'avais acheter un verre de protection sur Amazon mais une catastrophe mais j'attends impatient celui que j'ai commandé (le même que toi). Peux-tu mettre une photo du résultat final ? La technique avec l'huile, un grand désastre ... Peux-tu expliquer comment tu as fais pour mettre du liquide sous le verre au niveau des bordures parce que j'ai du mal à visualiser vu qu'il est collé ? Merci beaucoup !! (J'ai pas envie de poser la pose de celui-là vu le temps qu'il prend pour arriver et vu le prix Bonne soiréeSalut2 photos cradingues prises avec le S6 de madame ( il est temps que je lui en achète un autre). Concernant la fiole fournie avec le verre Trempé, tu appliques le liquide sur tout le pourtour du verre une fois posé et il pénètre tout seul. Un coup de chamoisine sur le verre afin d'enlever et fignoler le collage. Magique ! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Salut 2 photos cradingues prises avec le S6 de madame ( il est temps que je lui en achète un autre). Concernant la fiole fournie avec le verre Trempé, tu appliques le liquide sur tout le pourtour du verre une fois posé et il pénètre tout seul. Un coup de chamoisine sur le verre afin d'enlever et fignoler le collage. Magique ! Envoyé de mon H9 via Tpk Wow ça donne envie !!! Ah tu m'es le liquide par dessus le verre et il pénètre tout seul ? J'espère avoir le même résusltat en tout cas !! Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 20 janvier 2018 Share Posté(e) 20 janvier 2018 Wow ça donne envie !!! Ah tu m'es le liquide par dessus le verre et il pénètre tout seul ? J'espère avoir le même résusltat en tout cas !! Merci beaucoupSalut. Pas sur le verre, mais sur les bords ou pourtour ! Ça se fait tout seul. Le résultat est étonnant ! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Bonjour, La référence du Honor 9 version Européenne est STF-L09. bonjour mon honor est un modele stf-l09 mais mon imei comence par 86 (chinois) es ça normal ?? je le achete chz priceminister...Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 bonjour mon honor est un modele stf-l09 mais mon imei comence par 86 (chinois) es ça normal ?? je le achete chz priceminister...Sent from my STF-L09 using Forum mobile appSalut. J'ai un C432 Europe dont les imei commencent par 86! Est-ce un C432 pour toi ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour, Les 2 premiers chiffres du code IMEI désignent le code pays où le mobile a été immatriculé (et non vendu). Évidemment Honor en tant que constructeur chinois immatricule ses téléphones, y compris ceux destinés aux autres marchés, en Chine d'où le 86 au début des IMEI. Normalement, à l'arrière de ton téléphone, en bas il y a le logo CE et en dessous tu dois avoir écrit : "Made in China Model: STF-L09" Est-ce le cas ? Sinon, qu'est-il écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 le mien i a que de letre en chinois et tout a la fin on arrive a lire STF-AL00 Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 le mien i a que de letre en chinois et tout a la fin on arrive a lire STF-AL00 Sent from my STF-L09 using Forum mobile appSalut. Il est sous Oreo version chinoise ou pas ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 (modifié) Tu as donc bien une version réservée au marché asiatique sur lequel le joyeux vendeur auquel tu as eu à faire sur priceminister a flashé une rom européenne pour faire croire qu'il s'agit d'un modèle européen. C'est très répandu comme technique sur priceminister ou chez les vendeurs des marketplace amazon et autres. Pour le coup, tu ne pourra pas bénéficier du SAV en France, il faudra renvoyer la bête au vendeur et donc en Chine. Concernant la garantie, il est probable qu'il n'est garantie que 1 an comme c'est la règle en Chine et non 2 ans comme c'est la règle en France... Tu as des risques d'incompatibilités de certaines fréquences et le risque de beugs lors des mise à jour. Modifié 26 janvier 2018 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 oui je apris ça l'autre jour en apelant le SAV c'est pour ça que je avait de doubtes no suis pas sous oreo il arrive avec android 7 Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 oui je apris ça l'autre jour en apelant le SAV c'est pour ça que je avait de doubtes no suis pas sous oreo il arrive avec android 7 Sent from my STF-L09 using Forum mobile appje un autre question svp le il mont dit que pas que le telph est avec un imei chinois je aurais pas de MAJ vers Oreo... est cela vrai ?? sachant que i a moins de 10 jours je deja eu deux MAJ via OTA normalment... alors voila je doubte de ce qui m'ont dit merci d'avanceSent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 Il est aussi difficile de te répondre que de te lire d'ailleurs 😉 concernant les futures mises à jour. Quelle est la version d'EMUI que tu as sur ton téléphone (paramètres > a propos du téléphone > Numéro de build) ? Il faut aussi savoir que certains propriétaires de Honor importés comme toi on eu la désagréable surprise de briquer leur téléphone lors d'une mise à jour, notamment des propriétaires de Honor 5C. Ceci était du au fait d'installer une MAJ européenne sur un téléphone réservé au marché chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Il est aussi difficile de te répondre que de te lire d'ailleurs concernant les futures mises à jour. Quelle est la version d'EMUI que tu as sur ton téléphone (paramètres > a propos du téléphone > Numéro de build) ? Il faut aussi savoir que certains propriétaires de Honor importés comme toi on eu la désagréable surprise de briquer leur téléphone lors d'une mise à jour, notamment des propriétaires de Honor 5C. Ceci était du au fait d'installer une MAJ européenne sur un téléphone réservé au marché chinois...suis sous EMUI 5.1 numero de build STF-L09C432B182 merci et dsl suis espagnol je galere encore avec le FR Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 suis sous EMUI 5.1 numero de build STF-L09C432B182 merci et dsl suis espagnol je galere encore avec le FR Sent from my STF-L09 using Forum mobile appNo habes problemas entonces? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2018 (modifié) Pas de soucis 😉 Pour les futures MAJ, il faudra prendre le risque ou patienter qu'un autre dans le même cas teste avant... Personne ne pourra t'assurer qu'il n'y a pas de risque. Modifié 26 janvier 2018 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Pas de soucis Pour les futures MAJ, il faudra prendre le risque ou patienter qu'un autre dans le même cas teste avant... Personne ne pourra t'assurer qu'il n'y a pas de risque.Quizàs? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yupik4Ye Posté(e) 26 janvier 2018 Share Posté(e) 26 janvier 2018 Pas de soucis Pour les futures MAJ, il faudra prendre le risque ou patienter qu'un autre dans le même cas teste avant... Personne ne pourra t'assurer qu'il n'y a pas de risque.merci pour les reponses je crois que je prendre le risque le momment venu... si non reflashage et ale hop... en tout cas suis rassure pour les MAJ merci encore Sent from my STF-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Le 14/01/2018 à 10:40, jojo42 a dit : Bonjour ,j'ai trouvé celui(ci sur protections films http://www.protectionfilms24.fr/articles/upscreen-spy-shield-clear-premium-film-de-protection-confidential-pour-huawei-honor-9-3532036.html l'ai mis en place ce matin ,verre assez mince et recouvre asses bien l'écran Cette protection pas terrible elle a tendance a se décoller vers le bas et le haut ,vais voir pour trouver autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaginger Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une protection d'écran en verre trempée de bonne qualité, svp ? Mes essais avec celles d'Amazon sont infructueux, elles ne recouvrent pas tout l'écran. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour, J'avais acheté celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/Huawei-Honor-9-3D-Tempered-Glass-Baseus-Ultra-Thin-0-23mm-Soft-PET-Screen-Protector-Protective/32823132097.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37OCzLeS Elle est vraiment très bien, mais a priori elle n'est plus disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.