oslo83 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Je pensais réussir à déclancher ma maj à Bruxelles mais non️! Leurs réseaux 4G est mieux qu'en France ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Du 4G+ avec le honor9 sur le reseau belge ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Du 4G+ avec le honor9 sur le reseau belge ? Non 4G uniquement pour le Honor 9. Capture d'écran du test sur réseau Proximus dans Bruxelles.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 C432B369 dispo depuis quelques heure ; version non approuvée à l'heure actuelle, donc selement installable actuellement si:-bootloader dévérouillé (avec HuRUpdater) ou-avec DC-Phoenix (license payante)ou peut-être même-avec FunkyHuawei (license payante)Changelog:Cette mise à jour améliore la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google.[Optimisations]Optimisation de l'affichage du texte de l'interface utilisateur sur certaines interfaces.[Capture vidéo d'écran]Optimisation de la fonctionnalité de capture vidéo d'écran. Vous pouvez maintenant faire une vidéo de l'écran sans limite de temps.[Galerie]Optimisation de l'affichage du texte de l'interface utilisateur de certains filtres durant la retouche d'une image.[Applications]Ajout d'une fonctionnalité de recommandation d'applications à Top Apps en mode tiroir.[sécurité]Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google mis à disposition en juillet 2018. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 18 juillet 2018 Share Posté(e) 18 juillet 2018 Je vous propose un thème super sympa et complet. Capture d'écran ci-dessous de mon téléphone. Nom : AirlikeSource: Xda pour la thèmeLien: https://drive.google.com/file/d/1hah36HHeM9p2YmHa2j9dvjIOJa9y8zkY/view Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 3 heures, mad.inspired971 a dit : Je vous propose un thème super sympa et complet. Capture d'écran ci-dessous de mon téléphone. Nom : Airlike Source: Xda pour la thème Lien: https://drive.google.com/file/d/1hah36HHeM9p2YmHa2j9dvjIOJa9y8zkY/view Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk J'aime beaucoup ton thème, je l'ai téléchargé merci ! 😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 15 heures, mad.inspired971 a dit : Je vous propose un thème super sympa et complet. Capture d'écran ci-dessous de mon téléphone. Nom : Airlike Source: Xda pour la thème Lien: https://drive.google.com/file/d/1hah36HHeM9p2YmHa2j9dvjIOJa9y8zkY/view Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Tu connais des bons sites pour des thèmes pour Honor 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Tu connais des bons sites pour des thèmes pour Honor 9 ?J'en cherche sans cesse! Ma liste de thèmes !Il faut chercher thèmes EMUI 8 qu'importe le smartphone Huawei ou honor il passera ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 J'en connais un super mais il faut un compte obtensible uniquement sur vérification sms sur numéro chinois de telephone portable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 J'en connais un super mais il faut un compte obtensible uniquement sur vérification sms sur numéro chinois de telephone portable... Donne le nom stp je vais tenter de le trouverEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Donne le nom stp je vais tenter de le trouverEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalkhttps://club.huawei.comMerci de partager le compte ou de m'en créer un ; un portable chinois +86 (ou l'aide du staff huawei/honor) sera nécessaire pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 2 heures, oslo83 a dit : https://club.huawei.com Merci de partager le compte ou de m'en créer un ; un portable chinois +86 (ou l'aide du staff huawei/honor) sera nécessaire pour cela. Oui si possible pour moi aussi lol. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Sinon les gars vous avez le site de Emui Themes en chinois et là vous pouvez télécharger les thèmes.C'est ce que je fais depuis toujours pour ma part Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 La plupart, les plus sympa, sont payants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Sinon les gars vous avez le site de Emui Themes en chinois et là vous pouvez télécharger les thèmes.C'est ce que je fais depuis toujours pour ma part Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant TapatalkJe vais jeter un œil dessus ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bonsoir tout le monde, je voulais savoir mais c'est normal que les chiffres de l'horloge soit si épais que ça ? Je me souviens que les chiffres était plus fin non ? Je sais pas si c'est du à un changement de thème mais ça me perturbe car ça me fais ça partout 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 La plupart, les plus sympa, sont payants. La plupart sont gratuits et sympa aussi, d'ailleurs le reste en dehors de ceux d'origines viennent du site de Huawei Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bonsoir tout le monde, je voulais savoir mais c'est normal que les chiffres de l'horloge soit si épais que ça ? Je me souviens que les chiffres était plus fin non ? Je sais pas si c'est du à un changement de thème mais ça me perturbe car ça me fais ça partout Réglages de ton thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 12 minutes, oslo83 a dit : il y a une heure, Tarsaxx a dit : Bonsoir tout le monde, je voulais savoir mais c'est normal que les chiffres de l'horloge soit si épais que ça ? Je me souviens que les chiffres était plus fin non ? Je sais pas si c'est du à un changement de thème mais ça me perturbe car ça me fais ça partout Réglages de ton thème. Pourtant j'ai changé de thème pour celui de base ça change rien, même reboot mon tel pour ça mais aucun changement. il y a 18 minutes, Ibrahim17 a dit : La plupart sont gratuits et sympa aussi, d'ailleurs le reste en dehors de ceux d'origines viennent du site de Huawei Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Wow t'en a pleins, j'ai essayé de chercher les thèmes mais je trouve pas la catégorie. Ta un lien vers stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Wow t'en a pleins, j'ai essayé de chercher les thèmes mais je trouve pas la catégorie. Ta un lien vers stp ?Oui tienshttps://emui.huawei.com/cn/hwtheme Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 3 minutes, Ibrahim17 a dit : Oui tiens https://emui.huawei.com/cn/hwtheme Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Wow il y a de tout en thèmes, même mangas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Wow il y a de tout en thèmes, même mangas ! Exactement amuse toi bien lol Par moment les téléchargements ne fonctionnent pas du aux serveurs chinois, donc faut réessayer le lendemain en journée Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 11 minutes, Ibrahim17 a dit : Exactement amuse toi bien lol Par moment les téléchargements ne fonctionnent pas du aux serveurs chinois, donc faut réessayer le lendemain en journée Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Haha j'aimerais bien m'amuser mais j'ai pas de compte :') et ça demande un numéro chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Haha j'aimerais bien m'amuser mais j'ai pas de compte :') et ça demande un numéro chinoisNormalement non car moi je sais télécharger sans compteEnvoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 à l’instant, Ibrahim17 a dit : Normalement non car moi je sais télécharger sans compte Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Via ton téléphone ou PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Via ton téléphone ou PC ?Les 2 Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.