Aller au contenu

[MAJ HONOR 9] : Suivi des Mises à Jour du Honor 9


Steph44

Recommended Posts

Le Honor 9 a donc été officiellement présenté le 27 Juin 2017 (on en parle ICI).

170630084115561591.jpg

 

Ce sujet vous permettra de suivre les mises à jour déployées par Honor pour votre Honor 9.

 

02_com10.jpg

528550logoLIEN.jpgMéthode 3 : Mise à jour manuelle

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il semblerait qu'une MAJ soit déjà sortie le 18/07 sans aucune grande amélioration... Je ne sais pas si nous l'aurons en France... Voici le log vu sur XDA : 

Citation

Honor 9 STF-L09C432 B130 (2017-07-18) : 

Cette mise à jour optimise l'affichage de certains éléments de l'interface utilisateur et corrige un problème qui fait que les photos prises en mode Panorama 3D ne peuvent pas être partagées.
[Optimisations]
 
Optimisation de l'affichage de certains éléments de l'interface utilisateur. Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google.
 
Correction du problème qui fait que les photos prises en mode Panorama 3D ne peuvent pas être partagées

 

Pas d'améliorations photos ou batterie en vue... Ni pour la surchauffe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 à 12:27, Steph44 a dit :

Salut,

 

Te serai-il possible de publier une capture d'écran du changelog ?

Merci d'avance.

Je te met une capture XDA. Ce n'est rien de plus que ce que j'ai copié en français.

 

Le 13/08/2017 à 12:43, nico97470 a dit :

Salut. Il me semble qu'il y en ait une autre améliorant toute la partie photo et datant du mois d'août et sur la version chinoise d'abord

Envoyé de mon Honor 8 via Tk
 

Intéressant, je n'ai rien trouvé à ce sujet ! 🙄 Wait & see 😎 

Screenshot_20170815-222158.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après 2 jours d'utilisation, je viens juste de recevoir la mise à jour B130 pour mon Honor 9 (Je suis chez SFR, je ne sais pas si ça change quelque chose.)

J'ai lu sur XDA que cette MàJ avait un impact sur la batterie,malheureusement, pas dans le bon sens... Je verrai bien après quelques jours d'utilisation.

Mais c'est sûr que faire un comparatif après 2 jours à peine de service, je pense qu'il me sera difficile de dire si la version B100 et B130 ont une grosse différence entre ELLES.

 

PS : Le Recovery TWRP 3.1.1.0 et 2 Roms customs (Resurrection Remix 5.8.4 et LineageOS) sont désormais disponibles sur XDA pour les accros du Flash, Root etc...

Longue à l' OpenKirin Team

 

IMG_20170816_215046.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai reçu la mise B130 du Honor 9 je me suis dit je le mettrais à jour le lendemain et quand j'ai voulu la faire la mise à jour avais disparu. Est ce que Honor aurais supprimé cette mise jour suite à des problèmes ? Si quelqu'un a une info? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai la mise à jour b130 mais quelques soucis pour moi....

Mes notifications de SMS ne s affiche plus sur l icône et une fois afficher ne s efface pas malgré le SMS lu.

Si je consulte un site web avec Google home et que j appuies sur retour ça m envoie sur le dernier destinataire dans les sms.

Les mails s actualise avec difficultés aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'hésite par à faire un "Wipe Cache" depuis le recovery :

1- Téléphone éteint, appuyer simultanément sur "power" et "volume haut" jusqu'à l'apparition du menu avec les 3 choix.

2- Avec les boutons "volume haut ou bas" sélectionner "wipe cache partition" et valider avec le bouton "power"

3- Appuyer ensuite sur "reboot system now"

 

Il n'y a pas de perte de données, cela permet juste de nettoyer le cache système en profondeur ce qui peut s'avérer utile après une mise à jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

FF n'est pas un canal d'installation officiel donc il n'y a rien d'approuvé !  Il arrive de temps que FF ne propose pas les bons firmwares et principalement des versions betas non destinées au grand public car instable.

 

En tout cas, aucune mise à jour de proposé sur mon Honor 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je dis approuvé, c'est dans l'application même. Et ça marche au demeurant. FF est même un " anticipateur". Je n'ai jamais rencontré de soucis avec les màj effectuées par ce biais. J'aurais un H9, cette B150 serait déjà en cours d'installation.

Envoyé depuis mon H8 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...