nico97470 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Pour infos dans FF, le changelogEnvoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Pour infos dans FF, le changelogEnvoyé depuis mon H8 via TpkFaut quand même se méfier car pour la B130, il y a deux fichiers avec la même date, pas la même taille et le numéro de fin différent... Il peut très y avoir une version spécifique pour un pays spécifique comme cela arrive parfois. Une rom Europe et une spécifique pour l'un des pays de l'Europe. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Faut quand même se méfier car pour la B130, il y a deux fichiers avec la même date, pas la même taille et le numéro de fin différent... Il peut très y avoir une version spécifique pour un pays spécifique comme cela arrive parfois. Une rom Europe et une spécifique pour l'un des pays de l'Europe. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe passe bientôt au H9, donc je servirai de cobaye. Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Je voulais dire B150Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Je voulais dire B150Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJe t'avais compris. Akouna matata Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Je t'avais compris. Akouna matata Envoyé depuis mon H8 via TpkEn prenant la full update, les risques sont mesurés. Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 du coup, il fallait en parler pour qu'elle pointe son nez par ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 du coup, il fallait en parler pour qu'elle pointe son nez par ota Ah bon ?! Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Je viens de regarder rien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Voilà Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 C'est un échec, la mise a jour c'est arrêté à 99% de téléchargement et elle n'apparait plusEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 C'est un échec, la mise a jour c'est arrêté à 99% de téléchargement et elle n'apparait plusEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk@lauphilbou Ça ne dit pas d'essayer FF ?Bizarre l'échec de cette ota. Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Pas trop, il y a deux mises à jour avec des tailles différentes, je pourrais tenter la full mais j'ai quand même des doutes sur le fait que l'on retrouve deux majEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Et on est sur une taille encore différente de ce qui est apparu sur mon téléphone 542MoEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Et on est sur une taille encore différente de ce qui est apparu sur mon téléphone 542MoEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPrends la full et par proxy ! Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Si çà foire, je prends des billets d'avion et tu me loges pendant deux semaines.... Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Si çà foire, je prends des billets d'avion et tu me loges pendant deux semaines.... Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkÇa marche ! Envoyé depuis mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour Tu la reçu en ôta?Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 SalutSi on souhaite faire cette màj par FF, et par la méthode proxy, il faut que ça soit approuvé. Cela n'érase pas le tél. Envoyé depuis mon H8 via TpkBonjour Tu la reçu en ôta?Sent from my SM-T670 using Forum mobile appPour@lauphilbou oui Envoyé depuis mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour Tu la reçu en ôta?Sent from my SM-T670 using Forum mobile appOui hier mais il y a eu un échec de téléchargement et elle n'est plus présente Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Ça marche ! Envoyé depuis mon H8 via TpkSi çà marche, tu me loges aussi ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Si çà marche, tu me loges aussi ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSupa souafi! Ma case est grand ouverte Envoyé depuis mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Du coup, j'en ai profité... http://honorfans.fr/mise-a-jour-b150-pour-le-honor-9/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Salut C'est étonnant que le patch de sécurité soit du mois d'août et non de septembre au passage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 En effet, le 6x a reçu une mise à jour en début de semaine avec un patch de sécurité du mois de septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.