Tarsaxx Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 1 minute, Ibrahim17 a dit : Les 2 Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Ah d'accord, je vais regarder si je trouve le bouton pour télécharger xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Ah d'accord, je vais regarder si je trouve le bouton pour télécharger xDC'est là Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Perso je préférencie les lockscreen avec l'heure affichée en haut, ce qui à pour effet de rabattre le texte de relance de reconnaissance facial en bas au dessus du bouton home. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Perso je préférencie les lockscreen avec l'heure affichée en haut, ce qui à pour effet de rabattre le texte de relance de reconnaissance facial en bas au dessus du bouton home. Un peu comme ceci !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Oui, et avec exactement le même bug lorsque en français, avec le décentrage du texte à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 10 heures, Ibrahim17 a dit : C'est là Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Bon bah j'ai essayé de télécharger des thèmes hier et je viens de réessayer mais ça veux pas les télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Bon bah j'ai essayé de télécharger des thèmes hier et je viens de réessayer mais ça veux pas les téléchargerSalut. Tu as celà aussi. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 et http://pro-teammt.ru/theme-store/ :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teammt.gmanrainy.themestore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 il y a une heure, nico97470 a dit : Salut. Tu as celà aussi. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Oui je connais cette application mais il y a pas vraiment de thèmes qui m'intéresse dedans haha. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Bonjour, suis je le seul avec mes deux honor 9 à rester bloqué ici?!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Je pense que ton pb est que tu es sur B365 non approuvée et ne reçois pas l'ota B368 approuvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Je pense que ton pb est que tu es sur B365 non approuvée et ne reçois pas l'ota B368 approuvée. Pourtant elle avait été approuvée par FF!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Je suis en mode désespéré ️Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Sauvegarde avec huaweibackup, puis :- dévérouille ton bootloader, puis flash twrp sur ton recovery puis utilise Hurupdater pour un upgrade vers B366, 368 ou 369.ou- achete une license DC-Phoenix pour flasher vers B366 ou 368 avec un bootloader toujours vérouilléou- regarde ce qu'une license payante FunkyHuawei est capable d'accomplirou- attends encore, ton aprobation de B368 arrivera peut etre en etant encore un peu plus patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Sauvegarde avec huaweibackup, puis :- dévérouille ton bootloader, puis flash twrp sur ton recovery puis utilise Hurupdater pour un upgrade vers B366, 368 ou 369.ou- achete une license DC-Phoenix pour flasher vers B366 ou 368 avec un bootloader toujours vérouilléou- regarde ce qu'une license payante FunkyHuawei est capable d'accomplirou- attends encore, ton aprobation de B368 arrivera peut etre en etant encore un peu plus patientJ'ai déverrouillé mon bootloader.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Donc, 1) flash twrp sur ton recovery puis 2) download les 3 fichiers du firmware B366, 368 ou 369 puis3) boot sur twrp et utilise Hurupdater pour faire l'upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Donc, 1) flash twrp sur ton recovery puis 2) download les 3 fichiers du firmware B366, 368 ou 369 puis3) boot sur twrp et utilise Hurupdater pour faire l'upgrade Merci j'attendrai le weekend prochain pour le recovery. Merci pour tes conseils ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 J'ai peur de faire une erreur et d'aller travailler sans téléphone demain. Si tu as un procédé qui fonctionne mieux que les autres pour le recovery twrp je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317790https://forum.xda-developers.com/honor-9/development/oreo-t3754483https://forum.xda-developers.com/honor-9/development/tool-flash-official-firmware-recovery-t3769279 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Je ne comprends pas pourquoi il faut flasher un nouveau noyau pour avoir accès au recovery Je n'arrive pas à installer le recovery TWRP. J'ai tjrs le recovery Huawei erecovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Bonjour, qui ici à réussi à Root son Honor 9 ? Est-ce malgré qu'il soit Root on peux toujours utiliser des applications réseaux sociaux etc.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Bonjour, qui ici à réussi à Root son Honor 9 ? Est-ce malgré qu'il soit Root on peux toujours utiliser des applications réseaux sociaux etc.. ?Moi. Oui. Je ne comprends pas pourquoi il faut flasher un nouveau noyau pour avoir accès au recovery Ce n'est pas le cas. Le noyau alternatif est proposé facultativement pour réparer les boutons capacitifs si ceuw ci sont déréglés ainsi qje pour jouer avec le parametre setenforce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Il y a 3 heures, oslo83 a dit : Moi. Oui. Ce n'est pas le cas. Le noyau alternatif est proposé facultativement pour réparer les boutons capacitifs si ceuw ci sont déréglés ainsi qje pour jouer avec le parametre setenforce. Comment ta fait ? Tu veux bien m'expliquer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Bonjour ,Petit changement d'opérateur et je dispose également des appels 4G comme chez Bouygues Telecom !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Mais sans logo Volte ; tu es sur quel build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.