mad.inspired971 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Mais sans logo Volte ; tu es sur quel build ? Le logo est à côté du compteur d'appels. Je suis en B365 malheureusement ! J'étais en communication lors de la prise de la capture d'écran ! Ce matin encore j'avais le Logo VoLTe à côté du nom de mon ancien Opérateur ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Et maintenant avdc le nouvel opérateur (SFR)? Dans la bar de status: plus rien L'ICONE VOLTE ou l'icone HD lorrsque connecté en 4g ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Et maintenant avdc le nouvel opérateur (SFR)? Dans la bar de status: plus rien L'ICONE VOLTE ou l'icone HD lorrsque connecté en 4g ? Voilà ! L'icône à changé de place ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Oui j'avais bien compis, mais quand l'appel 4g est terminé: l'icone HD remonte dans la bar de status ou buen disparaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Je suis mdr je viens de réaliser que le téléphone garde les deux recovery, c'est à dire "Huawei erecovery" et TWRP. Il m'a fallu du temps pour comprendre cela. J'espère que je n'aurais pas d'autres surprises lors du flash des rom stock. Si quelqu'un veut me prévenir concernant quelques choses, je suis preneur. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Le recovery est différent du erecovery.Ce sont 2 modes différents stockés sur des partitions différentes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Sauf que moi je ne savais pas. Je pensais que TWRP remplaçait le recovery stock. Et sur internet personnes ne prévient que les deux sont présents. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Je pensais que TWRP remplaçait le recovery stock.TWRP est bien un custom recovery à flasher en lieu et place du stock recovery ; Donc pour remplacer celui ci. Erecovery c'est encore autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 TWRP est bien un custom recovery à flasher en lieu et place du stock recovery ; Donc pour remplacer celui ci. Erecovery c'est encore autre chose. D'accord merci je vais tenter une maj via twrp. J'espère revenir en entier ! Messages d'échec pour ma première tentative de maj via twrp. J'ai bien choisi le fichier full Zip sur FF.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 D'accord merci je vais tenter une maj via twrp. J'espère revenir en entier ! Messages d'échec pour ma première tentative de maj via twrp. J'ai bien choisi le fichier full Zip sur FF.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Salut. Plus de nouvelles de ta part ! Es-tu toujours là ? Tél bricked ?! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Il fait n'importe quoi... Il essaye d'installer update.zip en lieu et place de hurupdater.zip...Normal que ça ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Il fait n'importe quoi... Il essaye d'installer update.zip en lieu et place de hurupdater.zip...Normal que ça ne fonctionne pas. Rip H9! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Je suis tjrs en vie!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Il fait n'importe quoi... Il essaye d'installer update.zip en lieu et place de hurupdater.zip...Normal que ça ne fonctionne pas. Il n'y a pas de hurupdater pour les rom sur FF! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 ... https://forum.xda-developers.com/honor-9/development/tool-flash-official-firmware-recovery-t3769279 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Je suis mdr je viens de réaliser que le téléphone garde les deux recovery, c'est à dire "Huawei erecovery" et TWRP. Il m'a fallu du temps pour comprendre cela. J'espère que je n'aurais pas d'autres surprises lors du flash des rom stock. Si quelqu'un veut me prévenir concernant quelques choses, je suis preneur. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk J'ai demandé conseil ici mais bon cela ne m'a pas été utile.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 J'ai demandé conseil ici mais bon cela ne m'a pas été utile.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkJ'ai proposé mes conseils ici mais bon cela ne t'as pas été utile.Envoyé de mon Jetski en utilisant Suzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Merci l'idéal pour moi serais de repartir sur une base propre meme si le téléphone semble bien fonctionner. Vu que j'ai fais du "n'importe quoi". J'ai vu sur Huawei multi tool l'option brick. Après je sais pas si vous avez mieux. J'attendrais une semaine pour laisser chacun me prévenir pour éviter de faire ce que vous savez déjà. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Je te déconseille d'utiliser ce logiciel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Je te déconseille d'utiliser ce logiciel. Ok parfait je vais suivre votre conseil. Si vous avez une solution je suis preneur, Merci d'avanceEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Après une tentative infructueuse de la capture d'écran. J'ai fais comme dans le lien et l'installation semble s'effectuer sauf que je reste sur la même version. Je pense rater quelque chose ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Sans être en 4G+ Sosh By Orange ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour flacher une maj avec HuRupdater. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk J'hésite entre les deux stf....un conseil svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 J'ai enfin réussi à faire une maj propre. Le système est simple et sympa. Donc je vous confirme qu'il faut impérativement prendre la version L09_hw_eu.zip ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Parfait !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.