mad.inspired971 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Bonsoir, Suis je seul avec le patch d'août ?!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Nous sommes au moins deux sur B370. PS: J'installerai la B371 dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Nous sommes au moins deux sur B370. PS: J'installerai la B371 dans la soirée. La B371 dispose du patch de juillet d'ou ma réticence à l'installer !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Pipo :Sur B370, les notes de mise à jour indique également Juillet et pourtant ce sont les correctifs de sécurité du 1er aout.J'imagine que sur C432B371 c'est pareil ou avec des correctifs encore plus récents ; Malgré l'indication 'juillet' erronée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Pipo :Sur B370, les notes de mise à jour indique également Juillet et pourtant ce sont les correctifs de sécurité du 1er aout. J'imagine que sur C432B371 c'est pareil ou avec des correctifs encore plus récents ; Malgré l'indication 'juillet' erronée. Je vais la faire maintenant alors merci pour l'information ! Je me lance ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Avec la B371 je note une amélioration de la gestion de la Ram! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Bonjour,Bonne nouvelle la B372 avec une amélioration réseau.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Les appels 4G (VoLte) me manque tellement. Cela m'insupporte de recevoir un appel et de constater une dégradation de mon internet. Pareil pour l'émission en VoLte cela reste instantané alors qu'en H+, tu as le temps de mourir.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Orange supporte le volte.Tu n'as plus de volte depuis un changement d'opérateur vers orange ou bien depuis une mise à jour ?Je pense que si tu as rooté ton téléphone on doit pouvoir forcé le volte (qui semble désactivé par défaut dans les réglages opérateur orange 20810) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Orange supporte le volte.Tu n'as plus de volte depuis un changement d'opérateur vers orange ou bien depuis une mise à jour ? Je pense que si tu as rooté ton téléphone on doit pouvoir forcé le volte (qui semble désactivé par défaut dans les réglages opérateur orange 20810)Il n'est pas Rooté. Et Orange est le seul opérateur avec lequel je n'ai pas de VoLte Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 C'est parce que le reglage est désactivé par defaut sue le honor 9 avec une carte sim orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 C'est parce que le reglage est désactivé par defaut sue le honor 9 avec une carte sim orange. Comment dois je faire ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Root ton téléphone avec magisk et je t'enverrai un module a installé dans magiskmanager. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Root ton téléphone avec magisk et je t'enverrai un module a installé dans magiskmanager. Je ne voulais pas de root je pense devoir changer d'opérateur !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ... Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ?... Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Non rien d'important ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Moi ce qui me surprend c'est que on est toujours a la version 368 pour les non Root, quand je vois sur FF qu'il te mettent des version (372) je me dit qu'on a un retard pas possible sur les mises a jour. 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Moi ce qui me surprend c'est que on est toujours a la version 368 pour les non Root, quand je vois sur FF qu'il te mettent des version (372) je me dit qu'on a un retard pas possible sur les mises a jour. Voilà pourquoi je préfère la méthode via recoveryEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Moi ce qui me surprend c'est que on est toujours a la version 368 pour les non Root, quand je vois sur FF qu'il te mettent des version (372) je me dit qu'on a un retard pas possible sur les mises a jour. PS: le root est différent du dévérouillageLes versions non approuvées doivent être considérées comme des versions internes quasi-finales, encore à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 2 minutes, oslo83 a dit : PS: le root est différent du dévérouillage Les versions non approuvées doivent être considérées comme des versions internes quasi-finales, encore à tester. Oui c'est pour ça que j'évite de Root le tel pour les mises a jour, par contre c'est dommage que ils prennent autant de temps pour des mises a jour avec si peu de nouveautés et rajouter les nouveaux correctifs de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Le root est inutile pour mettre à jour avec HuRUpdater ; En revanche le dévérouillage du bootlader est lui quasi-obligatoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 PS: le root est différent du dévérouillageLes versions non approuvées doivent être considérées comme des versions internes quasi-finales, encore à tester. Pas besoin d'être root. Juste déverrouiller le bootloaderEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Il y a 1 heure, mad.inspired971 a dit : Pas besoin d'être root. Juste déverrouiller le bootloader Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ah d'accord mais au final ça nique la garantie dans tout les cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Si ça supprime la garantie je risque pas de le faire pour l'instant. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.