Tarsaxx Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Apparemment la full version de la 371 est approuvé sur FF mais impossible de l'installer mettant un proxy etc.. ? Qui aurait une astuce pour m'aider a l'installer ? Sans déverrouiller le bootloader bien-sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Apparemment la full version de la 371 est approuvé sur FF mais impossible de l'installer mettant un proxy etc.. ? Qui aurait une astuce pour m'aider a l'installer ? Sans déverrouiller le bootloader bien-sûr. Salut. Regarde du côté de forum Mate 10. Un tuto de@wasywasa. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 il y a 29 minutes, nico97470 a dit : Salut. Regarde du côté de forum Mate 10. Un tuto de@wasywasa. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Tu aurais le lien s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Tu aurais le lien s'il te plaît ? https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https://forum.frandroid.com/topic/267413-tuto-installation-rom-via-firmware-finder-nouvelle-version/&share_tid=267413&share_fid=12437&share_type=tEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Ah ça demande que le pc soit en wifi mais le problème c'est que j'ai pas spécialement de PC en wifi 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bon bah j'ai tenté le tuto est finalement, quand le version 371 qui était approuvé avant en 500MB ne l'ai plus maintenant et j'ai eu un échec d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bon bah j'ai tenté le tuto est finalement, quand le version 371 qui était approuvé avant en 500MB ne l'ai plus maintenant et j'ai eu un échec d'installation. Normal! Approbation obligatoire ! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 il y a 4 minutes, nico97470 a dit : Normal! Approbation obligatoire ! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Oui elle y était avant mais plus maintenant, seulement la version full de la 371 qui est approuvé mais je sais pas comment l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Oui elle y était avant mais plus maintenant, seulement la version full de la 371 qui est approuvé mais je sais pas comment l'installer. De manière classique, in App Proxy, ensuite modifier les paramètres WiFi localhost et 8080. Ensuite, aller dans màj système et télécharger le package complet (3 petits points). Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : De manière classique, in App Proxy, ensuite modifier les paramètres WiFi localhost et 8080. Ensuite, aller dans màj système et télécharger le package complet (3 petits points). Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Je viens de le faire et toujours rien.. Ça commence a me saouler qui mettent pas leurs mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 (modifié) Il y a 5 heures, nico97470 a dit : De manière classique, in App Proxy, ensuite modifier les paramètres WiFi localhost et 8080. Ensuite, aller dans màj système et télécharger le package complet (3 petits points). Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Le In App Proxy ne fonctionne plus depuis que huawei ne donne plus le code du bootloader... Enfin il me semble, mais ce que je suis sûr, c'est que ça ne fonctionne plus. En plus y'a cette histoire de Xloader1 et Xloader2... Modifié 31 août 2018 par wasywasa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Il y a 1 heure, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Le In App Proxy ne fonctionne plus depuis que huawei ne donne plus le code du bootloader... Enfin il me semble, mais ce que je suis sûr, c'est que ça ne fonctionne plus. En plus y'a cette histoire de Xloader1 et Xloader2... Tu connais une astuce pour mettre a jour les full OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Tu connais une astuce pour mettre a jour les full OTA ?As-tu essayé Hisuite sur PC ou bien Funky Huawei ( payant)? Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 4 heures, nico97470 a dit : As-tu essayé Hisuite sur PC ou bien Funky Huawei ( payant)? Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk J'ai testé Hisuite oui, mais je connais pas funky Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 J'ai testé Hisuite oui, mais je connais pas funky HuaweiFH n'a rien pour toi. C'est payant. Il te faut aussi un PC et en en modifiant les paramètres WiFi en créant un point d'accès mobile, à moins de pouvoir entrer dans le routeur ! Ce qui s'avère impossible avec les derniers routeurs sur le marché.Screenshot de Funky Huawei ( rom disponibles pour le H9). Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 il y a 53 minutes, nico97470 a dit : FH n'a rien pour toi. C'est payant. Il te faut aussi un PC et en en modifiant les paramètres WiFi en créant un point d'accès mobile, à moins de pouvoir entrer dans le routeur ! Ce qui s'avère impossible avec les derniers routeurs sur le marché. Screenshot de Funky Huawei ( rom disponibles pour le H9). Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Ah ouais d'accord ils sont vraiment en retard sur les roms, pas grave j'attendrai qu'il sortent la nouvelle version ou alors je trouverai un moyen de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Ah ouais d'accord ils sont vraiment en retard sur les roms, pas grave j'attendrai qu'il sortent la nouvelle version ou alors je trouverai un moyen de l'installer. DommageEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Je confirme que la méthode fonctionne à 100% pour Honor 9! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk L'autre Honor 9 du domicile était bloqué en B365, je n'avais pas déverrouiller le bootloader dans l'attente d'une méthode de maj. Et cela fonctionne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Je confirme également que l'on peut faire la maj via full ota cela fonctionne également !Je confirme que la méthode fonctionne à 100% pour Honor 9! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk L'autre Honor 9 du domicile était bloqué en B365, je n'avais pas déverrouiller le bootloader dans l'attente d'une méthode de maj. Et cela fonctionne ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 4 heures, mad.inspired971 a dit : Je confirme également que l'on peut faire la maj via full ota cela fonctionne également ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Ah par contre si on peux faire en full OTA je met directement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Ah par contre si on peux faire en full OTA je met directementOui on peut j'ai réussi sans problème !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 2 heures, mad.inspired971 a dit : Oui on peut j'ai réussi sans problème ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk J'ai tenté mais ça m'a mis mise a jour échoué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Qui peux m'aider ? Car j'ai refais le tuto de A à Z sauf que j'avais laissé la rom pour éviter de la re-télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 J'ai tenté mais ça m'a mis mise a jour échouéTu fais toutes les étapes ? J'ai effectué deux maj avec cette méthode ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 7 minutes, mad.inspired971 a dit : Tu fais toutes les étapes ? J'ai effectué deux maj avec cette méthode ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Bah ouais j'ai tout suivi et ça me met que la mise a jour a échoué sur Hisuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.