mad.inspired971 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Tu as désinstaller hisuite de ton téléphone ? Tu as installé la version 5.3.... de l'apk sur ton phone et pc? Tu as activé le dns via FF ?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 4 minutes, mad.inspired971 a dit : Tu as désinstaller hisuite de ton téléphone ? Tu as installé la version 5.3.... de l'apk sur ton phone et pc? Tu as activé le dns via FF ? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Bah oui j'ai téléchargé la verdion pour chaque, après oui j'ai mis dns sur manuel c'est ce qu'il fallait faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bah oui j'ai téléchargé la verdion pour chaque, après oui j'ai mis dns sur manuel c'est ce qu'il fallait faire non ?Tu clique bien ici?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 8 minutes, mad.inspired971 a dit : Tu clique bien ici? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Bah oui je clique sur DNS manuel puis dessus ça m'affiche que je suis bien enregistré pour la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bah oui je clique sur DNS manuel puis dessus ça m'affiche que je suis bien enregistré pour la majJe ne comprends pas d'où provient ton problème. Tu aurais une capture d'écran de ton msg d'echec?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 37 minutes, mad.inspired971 a dit : Je ne comprends pas d'où provient ton problème. Tu aurais une capture d'écran de ton msg d'echec? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Je t'envoie ça demain soir, car j'ai le pc d'éteint puis je vais éviter de retélécharger la rom car ça prend trop de temps, tu pourrais m'expliquer comment ta fais toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 15 heures, Tarsaxx a dit : Bah oui j'ai téléchargé la verdion pour chaque, après oui j'ai mis dns sur manuel c'est ce qu'il fallait faire non ? As-tu rentré le n°DNS sur le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Je t'envoie ça demain soir, car j'ai le pc d'éteint puis je vais éviter de retélécharger la rom car ça prend trop de temps, tu pourrais m'expliquer comment ta fais toi ?Je t'expliquerai en sortant du travail !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 27 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : As-tu rentré le n°DNS sur le PC ? Oui oui dans les paramètres de la carte réseau, ça me trouve la mise a jour mais si je l'ai déjà téléchargé ou que je la télécharge arrivé a l'installation ça met échec de la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Oui oui dans les paramètres de la carte réseau, ça me trouve la mise a jour mais si je l'ai déjà téléchargé ou que je la télécharge arrivé a l'installation ça met échec de la mise a jourMessages d'échec sur le téléphone ou pc? Rom Ota ou Full Ota?Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 2 heures, mad.inspired971 a dit : Messages d'échec sur le téléphone ou pc? Rom Ota ou Full Ota? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Message d'échec sur le PC, après j'ai pris full OTA car OTA en 371 n'est pas approuvé, bien-sûr la version 370 est approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Attention les full ota ne marchent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 1 heure, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Attention les full ota ne marchent pas... Si si @mad.inspired971 a bien réussi il m'a dit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Oui, j'avais lu, et j'ai trouvé ça bizarre... Sur XDA ils confirment que les Full Ota ne fonctionnent pas. S'il faut,c'est juste ça ton problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 @TarsaxVoici la version STF-L09C432B371 flashable en mode firmware (dload) avec une carte SD ou une clef usb-otg formatées en exfat :http://androidhost.ru/9cuCelà fonctionne sur les telephones avec les bootloader vérouillés. Mais attention, cela effacera vos données et devrait vérouiller de nouveau votre bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Voilà ce que je vous disais, ça me met ça a chaque tentative @mad.inspired971 @wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Attention les full ota ne marchent pas... Les full ota fonctionne ! J'en ai moi même effectué !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Source XDA https://forum.xda-developers.com/mate-10/how-to/firmwarefinder-dns-method-updating-c432-t3830476 Choisissez... Problèmes connus: La connexion Ethernet câblée ( câble LAN ) oblige HiSuite à indiquer "pas de connexion Internet ". Utilisez un ordinateur portable avec WiFi pour résoudre ce problème. FullOTA ne fonctionne pas. N'utiliser que des petites mises à jour OTA approuvées USB débogage / HiSuite HDB est bloqué par une application . Tout d'abord, essayez de désactiver et de réactiver le débogage USB , puis la permission HDB. Si cela ne vous aide pas, cela signifie probablement qu'une application avec l' autorisation "Dessiner sur d'autres applications " est active et la bloquer. Cela pourrait être n'importe quelle application comme la barre de navigation, Facebook Messenger, les gestes de navigation XDA, etc. Révoquer cette autorisation pour toutes les applications en question. (Paramètres -> Applications et notifications -> Applications -> Paramètres -> Accès spécial -> Dessiner sur d’autres applications -> Trois points -> Afficher Système Processus-> rechercher des applications qui sont susceptibles d'être actifs en ce moment) Vous avez le choix entre une version développeur et une autre version. N'utilisez que l'OTA plus petit, pas FullOTA Si vous utilisez des services VPN , désactivez-le, car FF ne pourra pas détecter votre connexion après avoir enregistré la mise à jour sur son serveur . Puisque cela ne fonctionne que pour les petites mises à jour OTA, si vous êtes sur une version de mise à jour de version plus ancienne par version. ex: vous êtes sur C432.142, première mise à jour à 145 puis à 148. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Source XDA https://forum.xda-developers.com/mate-10/how-to/firmwarefinder-dns-method-updating-c432-t3830476 Choisissez...Problèmes connus: La connexion Ethernet câblée ( câble LAN ) oblige HiSuite à indiquer "pas de connexion Internet ". Utilisez un ordinateur portable avec WiFi pour résoudre ce problème. FullOTA ne fonctionne pas. N'utiliser que des petites mises à jour OTA approuvées USB débogage / HiSuite HDB est bloqué par une application . Tout d'abord, essayez de désactiver et de réactiver le débogage USB , puis la permission HDB. Si cela ne vous aide pas, cela signifie probablement qu'une application avec l' autorisation "Dessiner sur d'autres applications " est active et la bloquer. Cela pourrait être n'importe quelle application comme la barre de navigation, Facebook Messenger, les gestes de navigation XDA, etc. Révoquer cette autorisation pour toutes les applications en question. (Paramètres -> Applications et notifications -> Applications -> Paramètres -> Accès spécial -> Dessiner sur d’autres applications -> Trois points -> Afficher Système Processus-> rechercher des applications qui sont susceptibles d'être actifs en ce moment) Vous avez le choix entre une version développeur et une autre version. N'utilisez que l'OTA plus petit, pas FullOTA Si vous utilisez des services VPN , désactivez-le, car FF ne pourra pas détecter votre connexion après avoir enregistré la mise à jour sur son serveur . Puisque cela ne fonctionne que pour les petites mises à jour OTA, si vous êtes sur une version de mise à jour de version plus ancienne par version. ex: vous êtes sur C432.142, première mise à jour à 145 puis à 148. Faux et faux les full ota fonctionne !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 1 heure, mad.inspired971 a dit : Faux et faux les full ota fonctionne ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Pourtant moi ça me met tout le temps mise a jour échoué pour l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Pourtant moi ça me met tout le temps mise a jour échoué pour l'installationTon problème est différent. J'ai un ami qui va tester avec une full ota également. Je vous donnerai sont retour.Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 57 minutes, mad.inspired971 a dit : Ton problème est différent. J'ai un ami qui va tester avec une full ota également. Je vous donnerai sont retour. Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Oui mais je comprends pas pourquoi car la première fois ça me la pas fait, d'acc j'attends ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Pourtant moi ça me met tout le temps mise a jour échoué pour l'installationIl faudrait que je me film entrain de faire une maj avec la full ota? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Peut-être as tu choisi la même full-ota qui fonctionne en temps normal avec hisuite sans faire de manipulation particulière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 8 heures, mad.inspired971 a dit : Il faudrait que je me film entrain de faire une maj avec la full ota? Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Bah si possible ça serait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.