mad.inspired971 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour,La B373 est disponible !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 1 heure, mad.inspired971 a dit : Bonjour, La B373 est disponible ! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk En faite il sortent des versions qu'on aura pas maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Bonne soirée à tous !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a pas un moyen d'installer des mises à jour avec FF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Depuis un système nougat il parait que FF fonctionne pour updater directement vers une build oreo non approuvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 25 minutes, oslo83 a dit : Depuis un système nougat il parait que FF fonctionne pour updater directement vers une build oreo non approuvée. Franchement ça m'ennuie de faire ton astuce avec la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Pour résumer, on à trouver pas mal de solutions pour mettre a jour vers une version non-approuvée avec un bootloader vérouillé :-en mode firmware avec un dossier dload sur une SD ou une clef USB-avec FirmwareFinder et une FullOTA-MF oreo non-approuvée depuis nougat-avec FirmwareFinder, HiSuite 5.0 & custom dns et une OTA-MF depuis oreo-avec un service payant comme funkyhuawei.club ou hcu-client.com... etc... Et avec un bootloader dévérouillé :-HuRUpdater et TWRP 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Pour résumer, on à trouver pas mal de solutions pour mettre a jour vers une version non-approuvée avec un bootloader vérouillé :-en mode firmware avec un dossier dload sur une SD ou une clef USB-avec FirmwareFinder et une FullOTA-MF oreo non-approuvée depuis nougat-avec FirmwareFinder, HiSuite 5.0 & custom dns et une OTA-MF depuis oreo-avec un service payant comme funkyhuawei.club ou hcu-client.com... etc... Et avec un bootloader dévérouillé :-HuRUpdater et TWRPMerci et les solutions fonctionne !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Il y a 8 heures, oslo83 a dit : Pour résumer, on à trouver pas mal de solutions pour mettre a jour vers une version non-approuvée avec un bootloader vérouillé : -en mode firmware avec un dossier dload sur une SD ou une clef USB -avec FirmwareFinder et une FullOTA-MF oreo non-approuvée depuis nougat -avec FirmwareFinder, HiSuite 5.0 & custom dns et une OTA-MF depuis oreo -avec un service payant comme funkyhuawei.club ou hcu-client.com... etc... Et avec un bootloader dévérouillé : -HuRUpdater et TWRP Tu veux bien expliquer un tuto avec la clé USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 non merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 il y a une heure, Tarsaxx a dit : Tu veux bien expliquer un tuto avec la clé USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 16 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Salut. Il y a celui-ci aussi au cas où @Tarsaxx s'emmêle les pinceaux une nouvelle fois. @Tarsaxx , tu appliques le même principe avec une clé Usb où tu crées un dossier Dload à la racine et où tu y places tes fichiers ( si ça marche ?!). Sinon, sur Funky Huawei, tu y trouveras ton bonheur, mais une nouvelle fois, il faut pouvoir et savoir changer les paramètres DNS ( le logiciel Connectify.me peut t'aider car je l'utilise et c'est ainsi que je suis en EMUI 9.0 Android Pie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Sur honor 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 5 minutes, nico97470 a dit : Salut. Il y a celui-ci aussi au cas où @Tarsaxx s'emmêle les pinceaux une nouvelle fois. @Tarsaxx , tu appliques le même principe avec une clé Usb où tu crées un dossier Dload à la racine et où tu y places tes fichiers ( si ça marche ?!). Sinon, sur Funky Huawei, tu y trouveras ton bonheur, mais une nouvelle fois, il faut pouvoir et savoir changer les paramètres DNS ( le logiciel Connectify.me peut t'aider car je l'utilise et c'est ainsi que je suis en EMUI 9.0 Android Pie). Je trouve pas Funky Huawei, c'est en apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Faudrait faire des efforts des fois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Salut Sur honor 9 ? Salut@oslo83Non, sur mon H10 Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 il y a 15 minutes, nico97470 a dit : Salut Salut@oslo83 Non, sur mon H10 Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Hors sujet... Dis moi nico, les H10 et View 10 sont compatibles 4G+? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Hors sujet... Dis moi nico, les H10 et View 10 sont compatibles 4G+? H10 compatible 4G+ HView 10 NON compatible 4G+ Pour info : Modifié 7 septembre 2018 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 J'ai bien regarder le tuto pour les roms via Carte SD ou clé USB mais sur le site de Honor pour mon Honor 9 j'ai aucune roms a télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 J'ai bien regarder le tuto pour les roms via Carte SD ou clé USB mais sur le site de Honor pour mon Honor 9 j'ai aucune roms a téléchargerAPPEL GRATUITDu Lundi au Samedi, de 9h à 19h (sauf les jours fériés) 0800 97 22 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 J'avais réussi a commencé a installé la mise a jour mais ça a planté en plein milieu de l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 La B375 est disponible !Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Salut que se passe-t-il avec firmware finder?!Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 hacker attacked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsaxx Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 Bonsoir a tous, Voilà j'ai lancé l'application FF et je voulais savoir, il y a que moi qui a ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.