Toony3869 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Je suis vraiment déçu de Honor pour le coup! Le H7 recevait 1 MAJ par mois avec le nouveau patch de sécurité (à minima), les maj se font rares et de surcroît avec des patchs obsolètes... C'est peut être pour cela qu'ils ont suspendu la MAJ, pour mettre le patch plus récent... Et de plus, dans le log, il n'y a toujours aucune amélioration de l'APN... A sortir trop de modèles, ça devient ingerable 😥😥 Dommage mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Pour les mises à jour, le processus Honor, c'est 1 mise à jour tous les 1.5 mois au lancement pour les modèles de références et ensuite des mises à jour par trimestre jusqu'au 18 mois de suivi assuré au minimum, au delà des 18 mois, il n'y a plus aucune garantie de mise à jour. L'APN fonctionne très bien ! Faut juste savoir s'en servir ! Et par défaut, utilises le mode pro même en automatique, tu verras une différence de traitement de l'image avec le mode auto. Ensuite l’idéal, c'est de faire fonctionner le mode pro avec tes propres réglages. Voir les photos sur le sujet dédié 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) Je l'ai déjà consulter car j'ai le H9 depuis sa sortie... Mais merci de me faire passer pour un idiot qui ne sait pas se servir de son téléphone😂😂 😊 Modifié 10 octobre 2017 par Toony3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 C'est avec plaisir... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbon05 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Magnifique couché de soleil @lauphilbou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Magnifique couché de soleil [mention=471588]lauphilbou[/mention]La photo est orientée amont de la Loire,.... Donc..... Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 #Honor9Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Il n'y a pas un autre topic pour les photos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour, Effectivement, la section dédiée au partage de vos photos réalisées avec une H9 est ici : Merci d'avance ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour. Du nouveau en approche peut-être ?!Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bah, celle là j'attendrais de la recevoir officiellement et en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Bonjour Une idée si le déploiement est déjà en cours chez nous ?Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 il y a 51 minutes, lauphilbou a dit : Bah, celle là j'attendrais de la recevoir officiellement et en entier. P'tit joueur 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 Attention !!! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Attention !!! Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkD'où mon peut-être ? Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Bonjour Toujours rien chez moi et vous ? Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 21 heures, cormeilles a dit : Bonjour Toujours rien chez moi et vous ? Sent from my SM-T670 using Forum mobile app Salut Je pense que Honor vérifie s'il n'y pas eu de sabotage ou pas suite aux déboires de quelques uns sur d'autres modèles! Je pense que Honor est en train de remettre les pendules à l'heure?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Elle se laisse désirer cette mise à jour ! Partout ils se posent la question ! Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Effectivement ça a l'air compliqué 😙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Slt c'est surtout vu la merdouille qu'il y a eu sur le H8pro après une mise à jour (blocage des téléphones) a mon avis ils sont en train de vérifier correctement la prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Dans d'autres pays d'Europe, c'est la B150 qui est en cours de déploiement et pas la B170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Moi j'ai vu le contraire Laurent.On verra bien ^^Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Moi j'ai vu le contraire Laurent.On verra bien ^^EvannsSalutIl semble se passer quelque chose. Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Oui il y a un moment mais elle ne sont toujours pas approuvées.Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.