Laserman49 Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour à tous. Tout est dit dans le titre, est-ce possible ? Si oui, comment faire s'il vous plait ? Je suis sous Android Nougat. Merci d'avance et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 juin 2017 Share Posté(e) 30 juin 2017 Salut, j'ai laissé de côté mon mate 8 ces derniers temps, m'amusant avec mon p2, mais as-tu pensé à regarder sur xda ? Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Le 30/06/2017 à 13:08, gui3gui a dit : Salut, j'ai laissé de côté mon mate 8 ces derniers temps, m'amusant avec mon p2, mais as-tu pensé à regarder sur xda ? Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk Bonjour Guigui , Curiosité : cela donne quoi le Lenovo P2 ? Mieux que le Mate 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 @Birdy mieux je ne sais pas mais il s'en approche beaucoup pour un budget bien moindre. Bonne autonomie, meilleure préhension du fait de l'écran plus petit et 2.5d, capteur photo honnête moins que le mate 8 en basse luminosité, 4g+, bref un concurrent solide surtout à 250€ et sous Android 7, sans compter son meilleur suivi vu qu'il est sous Qualcomm Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Ok , Merci pour ce retour . ça tombe bien , je ne souhaite pas changer ... 😄 A bientôt Birdy Le 02/07/2017 à 20:59, gui3gui a dit : @Birdy mieux je ne sais pas mais il s'en approche beaucoup pour un budget bien moindre. Bonne autonomie, meilleure préhension du fait de l'écran plus petit et 2.5d, capteur photo honnête moins que le mate 8 en basse luminosité, 4g+, bref un concurrent solide surtout à 250€ et sous Android 7, sans compter son meilleur suivi vu qu'il est sous Qualcomm Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.