Aller au contenu

APPLICATIONS ET CADRANS


marianne22

Recommended Posts

  • 2 months later...
Il y a 1 heure, hdaiforever a dit :

Sur facerepo.com il n'y a pas de cadrans pour la Gear S3, uniquement Gear Live.

Ou alors je m'y prends mal ...

 

Bonjour,

Pour les cadrans sur " facerepo.com" dans les filtres tu selectionnes : Face shape> tu coches > flat tire et round ...ensuite dans face format > tu coches watchmaker ..... ensuite tu cliques " submit " et là tous les cadrans sont des cadrans pour "android wear " mais compatible pour gear s3 tu télécharges un cadran sur ton téléphone et tu ouvres ce fichier avec watcmaker au préalablement installé et voilà .......une fois téléchargé avec watchmaker tu peut te crééer, modifier plein de trucs sur le cadran ajouter ,enlever,la couleur etc etc .... un exemple de ce que je me suis fait ( photo).... si tu as d'autres questions n'hésite pas ....

share12[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir derayak,

Désolé pour la réponse tardive, j'ai coché "suivre" pour la discussion mais je n'ai pas eu de mail suite à votre réponse.

 

J'ai téléchargé sur mon Galaxy S7 un cadran sur facepro, je l'ouvre avec WatchMaker mon galaxy S7 = OK

 

J'ai encore deux questions:

1- si je télécharge 2 cadrans, puis je prendre par exemple les aiguilles d'un cadran et prendre le fond d'écran du 2ème cadran ?

= combiner plusieurs cadrans pour faire le mien

 

2- j'ai téléchargé un cadran sur mon S7, avec WatchMaker je vais le chercher comment et où ?

 

Merci ;-)

 

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hdaiforever a dit :

j'ai téléchargé un cadran sur mon S7, avec WatchMaker je vais le chercher comment et où ?

Bonjour,

je repond en premier à celle la car c'est la plus simple .......donc tu ouvres watchmaker sur le téléphone puis en bas tu as une barre de notif qui apparait et là tout à droite tu cliques sur le " petit cadran avec des aiguilles " et tu tombes sur " my watches " et tu peut l'envoyer sur ta montre en cliquant sur le rond vert

Pour la 1er question c'est un peu plus compliqué ...mais tout est possible avec watchmaker.......pour le cadran c'est relativement simple mais il me faut davantage de temps pour l'expliquer en details car là je vais aller voir le match.

Tiens moi au courant si tu y est arrivé ......pour le reste je ferais un tuto detaillé surement demain....( passe de temps en temps sur le forum )

 

Bonne soirée

Modifié par derayak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, hdaiforever a dit :

- si je télécharge 2 cadrans, puis je prendre par exemple les aiguilles d'un cadran et prendre le fond d'écran du 2ème cadran ?

= combiner plusieurs cadrans pour faire le mien

Bonjour,

Finalement je ne vais pas faire de tuto car cela risque vraiment d'être trés trés long et pas sur que je me fasse comprendre par contre pré-requis pour pouvoir faire ce que tu veut :

1.télécharger " effaceur de fond" application sur le play store ( pour les captures d'écrans )

2.que l'on puisse modifier les parametres de l'écran c'est à dire quand tu ouvres l'écran avec watchmaker qu'il soit " customizable ( c'est écrit dessous )

3.beaucoup de patience et de temps....

a force de manipulations on y arrive.....par contre si tu veut quelques astuces n'hésites pas......

Bonne journée

Modifié par derayak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

eh bien justement tu recupére un écran sur facerepo avec le logo que tu veux tu l'ouvre avec watchmaker tu fais une capture d'ecran cette capture tu la place 

sur l'application " effaceur de fond "tu effaces tout ce qu'il y autour  tu ne gardes que le logo tu enregistres et tu peux récupéré l' " image " avec watchmaker 

la redimensionner et l'adapter sur un autre écran....... voilà c'est pas simple peut etre ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le contour n'est pas droit, cela risque d'être difficile de récupérer uniquement le logo Audi par exemple sans faire d'escalier ?

Sous photoshop par exemple c'est assez difficile d'être précis sur les contours ...

 

La qualité (netteté, couleur, ..) ne prend pas un coup avec toutes ses manips ?

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ecoute je peux te proposer un truc tu me mets les liens : fond d'écran, aiguilles, logo que tu veut .....j'essai de te confectionner tout çà

et je te remets le lien définitif quand c'est fini ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, hdaiforever a dit :

Re,

pour le logo " tag " je 'lavais déjà pour le fond d'écran c'est ok par contre pour les aiguilles c'est pas bon car il me faut des cadrans UNIQUEMENT sur watchmaker comme pour le fond d'écran dans facerepo tu filtres " face format" puis watchmaker ....donc il me manque les aiguilles

 

ps: pour le fond d'écran je ne supprime que les aiguillles avec les nouvelles que tu vas me donner et je rajoute le logo " tag " c"'est bien ce que tu veux ? ...... de toute manière on pourra toujours modifier si çà te va pas

Modifié par derayak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, derayak a dit :

Bonjour,

Dans le même style pour les aiguilles tu as çà ....tu me diras ?

https://facerepo.com/app/faces/details/survival-storm-v2-0-blue-14c3203fab3

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut derayak,

 

Je rentre du boulot, je peux enfin répondre:

 

Logo = tag que tu as

Fond écran = difficile de trouve un fond uni, sans raccourci ou indication (nombre de pas, date, ...) et qui possède un joli affichage des heures

Aiguille (celle que tu me proposes) = https://facerepo.com/app/faces/details/survival-storm-v2-0-blue-14c3203fab3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le fond d'écran uni y a pas de souci si tu le veut sur celui que tu m'as passé je le fait sans aucunes indications ......aprés est ce que tu veut les aiguilles que je t'ai proposé? 

Trouves moi sur facerepo un joli affichage des heures et tu me mets le lien je m'en occupe.....

Modifié par derayak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme indiqué les aiguilles que tu proposes ;-)

 

Fond d'écran = https://facerepo.com/app/faces/details/spiral-151c1476a85

Aiguille = https://facerepo.com/app/faces/details/survival-storm-v2-0-blue-14c3203fab3

Logo = cela que tu as déjà en Tag Heuer

Affichage heure = https://facerepo.com/app/faces/details/rc-462-15d65e049db

 

J'ai tout bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...