Sylvain1505 Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Bonjour à tous. J'aimerai désactiver le son du déclencheur photo. Mais, bien sûr, je n'ai pas trouvé comment faire. Merci à vous Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Bah tout simplement dans les paramètres de l'application appareil photo Tu decoches son de l'obturateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2017 Hé oui, c'est d'une logique déconcertante. Merci Daminos. J'avais tellement le nez dans le guidon hier, à paramétrer mon téléphone et les applications, que je n'avais pas vu le bouton pour accéder aux paramètres 🙃Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.