Aller au contenu

Déverouillage Magazine Honor 6X


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à un problème de batterie qui s'est mis à fondre très rapidement sans que réussisses a en trouver l'origine, j’ai effectué une restauration usine ( je tourne sous EMUI 5 ).

Résultat plus de soucis de batterie mais le déverrouillage magazine a disparu, j'ai effectué une nouvelle installation d'EMUI 5 version B360 mais sans résultat, sur la mémoire interne il y a pourtant un répertoire Magazine Unlock avec toutes les images, dans le menu Déverrouillage magazine j'ai ajouté des images sans succès, de plus depuis cette restauration, je possède un étui Flipcover et le fond d’écran de la fenêtre est noir alors qu'il était bleu Honor comme l'animation de démarrage du téléphone, la aussi mystère.

Les idées sont les bienvenues, merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'option dans les paramètres, et " déverrouillage magazine " n'est pas présent dans l'appli thèmes, je peux juste sélectionner une image à la fois éventuellement en passant par la galerie dans le répertoire Visuel magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme je l'ai déjà dit je peux juste choisir une image en particulier parmi les 42 du déverrouillage magazine, de plus sur l'écran de déverrouillage en faisant un swipe de bas en haut je n'est plus le choix avec la touche lecture ou pause pour le défilement des différentes images

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un wipe cache partition (téléphone éteint / touche power+volume haut jusqu'à l'apparition des 3 choix). Si ça ne marche pas il faut retenter un reset usine par le même menu (wipe data factory) et réinstallation de la sauvegarde.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer ça plus tard, mais premier Honor et je crois que je ne vais pas le garder très longtemps car en plus comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post lorsque je fait une sauvegarde via l'appli Honor les sons d'origine ( sonneries et notifications ) disparaissent, je suis obligé de les récupérer par la " sauvegarde "

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
 

Ha ben c'est exactement un des soucis que j'avais déjà signalé dans un autre post sur EMUI5.
La batterie, les sonneries qui disparaissent, le thèmes qu'on arrivent plus à appliquer et le déverouillage magazine pour lequel on ne voit plus les "abonnements".
Pour info, j'ai contacté le SAV d'Honor et leur réponse a été de faire un reset usine.

J'ai expliqué que j'avais déjà fait ça 3 fois et là, ils m'ont répondu d'attendre une nouvelle version ...

 

Donc je suis repassé en EMUI4 et là, plus aucun soucis.

 

Je sais que cela ne va pas aider mais comme ça, vous savez que c'est à priori un soucis avec la ROM et que même le SAV d'Honor n'a pas vraiment de solution ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @notoriousfab je sais que c'est un problème de soft, quand on lit tous les problèmes avec cette mise à jour que ce soit chez Honor ou Huawei ça montre toute leur compétence.

Le pire c'est que le reset usine a résolu un problème, la batterie mais en a créer un nouveau le déverrouillage magazine, Je pense qu'il va bientôt y avoir un 6X a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous Nougat depuis la version Beta de mi février et tout fonctionnait impec à part l'histoire des sonneries, puis le pb batterie est apparu récemment, puis le déverrouillage suite au reset usine

J'ai essayé le wipe cache sans résultat, je laisse tombé Honor pour moi c'est définitivement de la M******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tgauville a dit :

J'étais sous Nougat depuis la version Beta de mi février et tout fonctionnait impec à part l'histoire des sonneries, puis le pb batterie est apparu récemment, puis le déverrouillage suite au reset usine

J'ai essayé le wipe cache sans résultat, je laisse tombé Honor pour moi c'est définitivement de la M******

 

C'est clair que les mises-à-jour sont vraiment problématiques chez Honor... :( C'est leur gros point noir...

Quel thème as-tu par défaut sur ton tél ? Moi j'ai mis "Light". C'est sur celui-ci que je peux appliquer le déverrouillage magazine...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori avec le launcher Honor EMUI 5 le changement de thèmes ne fonctionne pas chez moi, de toute façon j'utilise Nova au lieu de cette bouse et le déverrouillage magazine fonctionnait avec Nova avant le reset usine 

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...