ignatius44 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment desactiver le 3g. Mon taos se connecte tt seul sur le 3g et du coup ma facture hors forfait grimpe (dans quelques jours je vais enfin basculer sur mon nouveau forfait illimité en 3g). Merci bien !! ET comme certains ici, mon wifi ne fonctionne plus depuis deux jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour, allez dans parametres, sans fils et reseaux, réseaux mobiles, mode réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu peux aussi aller sur le market (en wifi) et installer l'application 2g 3g Onoff. (widget qui permet d'activer/désactiver) la connection 2g/3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignatius44 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour,allez dans parametres, sans fils et reseaux, réseaux mobiles, mode réseau GSM uniquement ou WCDMA uniquement ? merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.