Dynagm Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour, Je rencontre un souci avec mon 5C. Du jour au lendemain, je n'ai plus qu'une seule SIM fonctionnant. Seulement la carte ou j'ai mis les données mobile fonctionne, l'autre me met "aucun réseau". Si je change les données mobiles sur la seconde, c'est la première qui plante. Je n'ai eu aucune mise à jour, aucune installation d'appli ni aucune chute du téléphone quand c'est arrivé. Ca c'est vraiment produit d'un coup. Je pose mon téléphone, tout fonctionnais, quand je le reprend 1h après, bug... J'ai tenté une remise à zéro sans succès. J'ai déjà eu le même souci sur un Asus Zenfone 3 MAX, ce qui m'avais obligé à changer pour mon 5C. Auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, As-tu essayé de redémarrer la bête ? As-tu essayé de sortir les 2 cartes SIM et de les remettre dans le téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynagm Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Merci pour ta réponse, J'ai tenté de le redémarrer, d'inverser les deux cartes SIM, de le réinitialiser entièrement. Rien n'y fait Modifié 3 juillet 2017 par Dynagm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Pour le coup, cela peut venir d'un problème avec le téléphone et qu'un contact avec le sav s'impose. Pour info : https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.