Aller au contenu

Charge rapide ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour, je viens de me rendre compte que la charge rapide de mon honor 8 ne fonctionne plus, ce la ne vient pas du chargeur puisque ma femme a un honor 8 et avec les 2 chargeurs son téléphone se recharge rapidement et moi non. D'où cela peut il venir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 22:15, kainomed a dit :

Fait un test croisé avec le cable usb aussi pour vérifier comme pour le chargeur... voir aussi si pas de "bouloche" dans le port USB C du smartphone

 

Salut, je ne pensais pas que mon port usb était aussi encrassé, mais après avoir passé une petite agrafe dedans j'ai retiré pas mal de poussière, et magie la charge rapide refonctionne. Je te remercie pour m'y avoir fait pensé. Au début je trouvais ça gadget la charge rapide, mais quand tu l'a plus tu te rends compte que la charge rapide est vraiment appréciable surtout quand tu n'as pas trop le temps (genre 15 mn à 30 mn) .

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...