Aller au contenu

S7 edge blacklisté?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous! :)

J'aurais une question concernant un problème auquel mon copain a dû faire face: il avait récemment acheté un galaxy s7 edge sur un site connu (je ne sais pas si je peux dire quel site donc je ne préfère pas le mentionner) à un particulier et il s'agissait d'un s7 edge débloqué qui servait de modèle d'exposition donc il n'a pas été utiliser (le vendeur en vendait plusieurs comme ça, j'avais trouvé ça louche au début ) mon copain avait reçu le tel , état nickel , très fluide rien à reprocher. Seulement au moment de mettre sa sim il y avait les barres de réseau , mais impossible d'effectuer ni de recevoir des appels ou messages. Il a essayé sa carte sim sur mon s7 edge et ça fonctionnait parfaitement. Du coup il avait envoyé un message au vendeur pour lui expliquer le problème et le vendeur lui a demandé de lui envoyer l'imei , chose que mon copain et moi avons trouvé très louche. Du coup il l'a renvoyé et ne souhaitait pas en recevoir un autre du vendeur. 

Du coup ma question serait : est-ce que le téléphone était blacklisté? J'avais pensé à ce que c'était un vendeur malhonnête qui déclarait à l'assurance chaque smartphone vendu (pour perte ou vol) ensuite vu que l imei doit rester confidentiel que est-ce qu'il aurait pu faire avec? 

Un grand merci d'avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...