Eriatarka31 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Bonjour J'ai installé Samdroid sans aucun soucis. Mon téléphone a bien marché jusqu'au jour ou j'ai décidé d'installé un theme. J'ai suivi la procédure mais maintenant mon téléphone ne démarre qu'en recovery mode alors que je ne fais pas la manip pour l'activer (vol bas + decrocher + raccorcher). Wide data/cache n'y fait rien. Je ne peux plus utiliser mon Spica. Avez vous une idée ? Modifié 6 octobre 2010 par Eriatarka31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Essaye de réinstaller ton thème et fait un wype dalvik-cache ensuite. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je vais essayer dans l'aprem. Au pire je re-flash vu le peu de temps que ça prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je viens de tester Le wype dalvik-cache me crache une erreur Et toujours impossible de redemarrer mon spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 reflash, mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Yep, c'est ce que je compte faire xD Du coup me pose la question de l'install de CyanogenMod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ici tu trouvera toutes les réponses a tes questions ;) n oublie pas de remercier taz au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Si jamais tu reflash une samdroid eriatarka, pense a prendre une rom "deodexed", sinon pas de thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 et avec cyano pas beaucoup de themes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Kyojin a porté son green dev droid (merci a lui), et neodu50 en avait posté un sympa sur le topic cyanogenmod. Sinon il y en a d'autres sur xda (mais bon faut fouiller xda ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Il y en a pas mal répertoriés ici sur Samdroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 ouah norimael la c est une tuerie ton lien :/ tu voudrais pas nous faire un ptit topic regroupant les themes cm :P franzyroy viens aussi dans faire un avec la base du gdd de kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Lol bah alors... personne va voir Samdroid de temps en temps :p Pas besoin d'un topic, j'ai quoté mon post dans le sujet des thèmes. Kyojin fera un récapépète plus tard :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bah si mais pas dans les meme coins que toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ah oui mais moi je fouine partout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @norimael au fait a quand le passage a la cm? ca "commence" a etre bien interressant non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'y suis passée déjà, avant hier. J'attends la lecture des divx... pis je suis bien sous mon V9 FE7 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bon j'ai opté pour la solution marteau, j'ai reflashé mon Spica. La je suis du coup en version SamdroidMod + FE V9 (donnée de paramètres>a propos du téléphone). Par contre par rapport à avant je le trouve un peu plus lent, je sais pas si c'est à cause de la carte SD que j'ai changé (une 4Go SDHC Class 4) ... En tout cas problème résolu Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.