Sylvain1505 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Je n'arrive plus à trouver le réglage spécifique pour les notifications (et j'avais le même problème sur le 3). J'ai volume sonnerie et multimédia. Et c'est ce réglage qui agit sur les notifications. Mais ce n'est pas du tout pratique. Avez-vous une astuce ? Merci Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolikoo Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 C'est le menu laboratoire Oneplus que tu cherches ? Appui long sur l'icone paramètre sur le menu des paramètres rapides pendant dix secondes. Le menu apparaitra dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2017 C'est le menu laboratoire Oneplus que tu cherches ? Appui long sur l'icone paramètre sur le menu des paramètres rapides pendant dix secondes. Le menu apparaitra dans les paramètres.Merci pour ta réponse, mais ça ne règle pas mon problème. Dans le menu "son et vibration", je n'ai que trois options de réglage du son:-volume de la sonnerie -volume des contenus multimédia -volume de l'alarme Sur mon One et mon 3, il y avait un réglage spécifique pour les notifications (qui a disparu sur le 3 il y a quelques temps déjà). Puis je retrouver ce réglage ? Merci Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 Pour compléter mon propos, il y avait avant une option permettant de lier, ou pas, le volume de sonnerie à celui de notification. C'est ce que j'aimerai bien retrouver. Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, Sylvain1505 a dit : Pour compléter mon propos, il y avait avant une option permettant de lier, ou pas, le volume de sonnerie à celui de notification. C'est ce que j'aimerai bien retrouver. De mémoire ça passe souvent par des mods ce que tu cherche... Si t'es root, tu trouveras peut-être un module magisk pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 Non, pas root. Je résiste Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Salut[mention=36868]Sylvain1505[/mention] Je viens de trouver une application ne necessitant pas le root qui permet de modifier ce que tu demandes. On peut séparer en 5 volumes différents : media, sonnerie, notification, système, alarme. J'ai pas testé si ça marchait bien.Cette application m'intéresse surtout parce qu'elle a un equalizer pour améliorer la qualité du son Edit: oups j'ai oublié le lien Le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.phascinate.precisevolumeNom de l'appli : Precise Volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 Merci Lugdu pour cette information Envoyé de mon OnePlus 5 Slate Gray 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.