Aller au contenu

Mon nouveau jeu "ttt100" GRATUIT


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me permets de partager ma création, depuis quelque temps je me suis mis au développement de jeu vidéo pour Android.

J'utilise actuellement le moteur graphique Unity3D et le langage C# afin de faire mes scripts. De plus tout disigne sont de moi à l'aide de Photoshop CS6, pour les musiques je tiens à remercier un ami qui me les produits.

Voilà il y a maintenant plus de 8 mois j'ai créer la plateforme devtxr.fr sur laquelle j'identifie mes jeux et sur laquelle je les postes.

Dernièrement je me suis mis à développer un jeu de calcul mental, avec pour objectif atteindre le niveau 100 pour découvrir ce que cache la porte.

14990700878111_1.png14990701018081_2.png14990701286772_3.png


"En effet afin de passer d'un niveau à un autre il faut trouver le résultat du calcul posé pour ensuite le frapper à la porte.

1 + 2 = 3 (frappe 3 fois à la porte pour passer au niveau suivant) le principe est simple ?

Votre résultat est correct ?
Vous passez au niveau suivant.

Attention au temps.
Ta progression est sauvegardée tous les 10 niveaux mais attention la difficulté augmente.

Si tu perds tu recommences au point de sauvegarde mais tu peux également regarder une vidéo afin de reprendre là où tu as perdu.

Je vous ai réservé une petite surprise derrière cette porte, parviendrez-vous à l'ouvrir ?"

Voilà j'ai passé pas mal de temps à le mettre en place, il ne contient aucune pub intempestive, seulement si vous cliquez sur le bouton recommencer au niveau perdu.

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur le principe du jeu le contenue, mais également s'il y a des choses à améliorer, je débute et je suis preneur de toute critiques constructif.

liens PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=ttt.devtxr.fr

Bien cordialement :

Quentintxr :magicien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...