city57 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) Bonjour Es ce qu'il a une app qui permet au note 3 pro SE à forcer à rester sur une antenne précis ? Je m'explique Free à un problème , les téléphones n'arrivent plus à émettre et à recevoir des appels Elle me dit au téléphone de changer le réseau , il y a 2 free , free 3g et free 4g Donc je prends celui de ma femme, un moto g4 + , je sélectionne le deuxième comme elle me dit impec , tout refonctionne Je prends le note 3pro SE , sélection manuelle , free 4g , ça refonctionne ! Problème c'est que même en Sélection manuel , le note pro 3 SE , je selectionne "free 4g" il reviens sur free 3g Modifié 3 juillet 2017 par city57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Non mais change d'opérateur, ça sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.